suppléante Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Qui aurait, sur son PC, une grille d'observation pour un stage ? Observer l'enseignant ou observer un élève en particulier, les deux cas m'intéressent ... C'est très urgent ! Merci à vous !!! :P
Dominique Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Bonjour, Voir éventuellement ce fichier joint (même si cette grille est très sommaire et demanderait à être améliorée ...) grille.doc
ludi Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 bonsoir, en voici une autre qui n'est pas exhaustive
crika Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Voici aussi celle-là, si ça peut t'aider : GRILLE_OBSERVATION_DE_STAGE.ZIP
Titanium Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Bonjours à tous! Dans quelques jours je commencerais un stage d'observation en CE2 (pas dans le cadre de l'iufm puisque je n'y suis pas encore ) et j'ai cru entendre que les etudiants de pe2 avaient parfois des grilles d'obervations pour les aider a diriger leur observations justement... Es ce que eventuellement quelqu'un pourrait m'en donner un modele?? Ce serait vraiment tres tres gentil Merci beaucoup beaucoup d'avance
Titanium Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Pourtant promis juré j'avais fait une recherche avant... mais je dois pas etre tres douée apparement... :o lol enfin bref merci beaucoup nath!!
Nath79 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 ben c'est pas grave et puis les sujet étaient un peu anciens et enfouis sous les autres :P
Titanium Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 j'en profite pour dire moi aussi merci a tout le monde car ca me servira bien!!
Messages recommandés