Roserouge100 Posté(e) 10 décembre 2004 Partager Posté(e) 10 décembre 2004 despuis hier je n'arrive plus à lire mes messages en ligne, ni à les recevoir dans ma boîte de réception, j'arrive à en envoyer par contre c'est pareil pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 10 décembre 2004 Partager Posté(e) 10 décembre 2004 je n'ai eu aucun problème avec outlook express! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poitou Posté(e) 10 décembre 2004 Partager Posté(e) 10 décembre 2004 (modifié) Je n'utilise plus Outlook, mais Mozilla, mais à mon avis, s'il bloque, c'est ton hébergeur ou ton ordinateur qui a un problème. Ce qui me surprend, c'est qu'aucune de mes boites n'a de souci : ni wanadoo, ni laposte, ni netcourrier, ni hotmail. Qui héberge ta boite ? Quel est ton système d'exploitation ? Windows XP ? Modifié 10 décembre 2004 par poitou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Araneda Posté(e) 10 décembre 2004 Partager Posté(e) 10 décembre 2004 Soit le probleme vient de la configuration d'outlook ( mais si cela fonctionnait avant il n'y a pas de raisons ...), soit cela vient de ton fournisseur d'accés , c'est l'hypothese la plus plaisible. As tu un message d'erreur du type : pas de reponse du serveur , connexion tcp/ip a echouée , le serveur ne repond plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie-Claire Posté(e) 11 décembre 2004 Partager Posté(e) 11 décembre 2004 j'ai eu ça jeudi soir avec wanadoo... et c'est revenu tout seul au bout d'une heure... il me mettait un message de surcharge de serveur, un truc dans ce genre là... dans le doute, vérifier la configuration de tes comptes, si les adresses des serveurs smtp et pop sont exactes, resaisis ton mot de passe aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 11 décembre 2004 Partager Posté(e) 11 décembre 2004 j'ai eu ça jeudi soir avec wanadoo... et c'est revenu tout seul au bout d'une heure... il me mettait un message de surcharge de serveur, un truc dans ce genre là... <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu le même tour que toi ! Et heureusement, ça n'a pas duré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
théo Posté(e) 11 décembre 2004 Partager Posté(e) 11 décembre 2004 moi parfois ça marche, parfois ça marche pas... j'y commprends rien. En général, je ne peux utiliser outlock express que le week-end !!! le reste du temps cela me met des messages d'erreurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poitou Posté(e) 11 décembre 2004 Partager Posté(e) 11 décembre 2004 moi parfois ça marche, parfois ça marche pas... j'y commprends rien.En général, je ne peux utiliser outlock express que le week-end !!! le reste du temps cela me met des messages d'erreurs !! <{POST_SNAPBACK}> A voir avec le fournisseur d'accès, je pense... Ou ta connexion est trop lente. <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 11 décembre 2004 Partager Posté(e) 11 décembre 2004 moi parfois ça marche, parfois ça marche pas... j'y commprends rien.En général, je ne peux utiliser outlock express que le week-end !!! le reste du temps cela me met des messages d'erreurs !! <{POST_SNAPBACK}> Quels messages d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 12 décembre 2004 Partager Posté(e) 12 décembre 2004 En ce qui me concerne, je ne reçois pas tous mes mails depuis deux jours environ. Hier : quasiment rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EmmanuelP Posté(e) 13 décembre 2004 Partager Posté(e) 13 décembre 2004 Généralementr, cela vient du FAI ou du serveur de messagerie. 1- vérifier l'état de la connexion en allant sur la page web de votre FAI (exemple : wanadoo.fr) et cherchez les infos de navigation (valable si c'est la boîte aux lettres de votre FAI) 2- lorsque vous récupérez vos mails à partir de Outlook, regardez les détails de la réception d'email (je n'utilise pas Outlook express, mais sous Outlook il faut cliquer sur la petite icône en bas qui apparait lorsque l'on télécharge les messages, et choisir 'afficher détails'; sinon ce doit être dans les options), et regarder s'il y a un message d'erreur. S'il y en a un, le copier et le coller dans le forum pour voir ce que c'est (mais c'est compréhensible, c'est juste en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yota Moteuchi Posté(e) 15 décembre 2004 Partager Posté(e) 15 décembre 2004 Je ne sais pas si le problème vient de là, mais une mise à jour d'Outlook Express est disponible depuis peu sur http://www.windowsupdate.com . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant