cécile66 Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Boujour à tous. J'ai reçu le récapitulatif de mon inscription pr lille ms je me demande à quel adresse il faut renvoyer les documents. Est-ce l'adresse de la cité académique Guy Debeyre? Quelqu'un peut m'aider? Merci
ianpab Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 oui il me semble que c'est ça ; mais regarde bien sur les feuilles je crois que c'est précisé (peut être sur la partie à renvoyer car je ne le vois pas sur ce qu'il me reste ou alors j'ai rêvé ! )
cécile66 Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) 10 décembre 2004 En fait ce n'est pas dit clairement, l'adresse de l'académie se trouve sur la feuille de la liste des pièces justificatives à fournir, à gauche. Tu l'as envoyé à cette adresse?
ianpab Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 je crois que bien que oui !!! mais attends pt être que quelqu'un d'autre nous confirme ça !!
cécile66 Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) 10 décembre 2004 OK. J'en ai parlé ds d'autre post. Je te tiens au courant et merci pr tes reponses.
cécile66 Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) 10 décembre 2004 ca y est, j'ai trouvé!!!! En fait c'était sur le coupon à envoyer, j'avais mal regardé. C'est bien l'adresse qu'on avait dit. Bonne soirée. Cécile
Messages recommandés