Aller au contenu

resultats versailles


Invité

Messages recommandés

coucou !

que c'est longggggggggggggg............................j'en peux plus depuis hier soir et il reste encoreun peu plus de 24 h à tenir :(

j'ai plus d'appetit, je dors hyper mal avec super mauvais reves à la clé, pas moyen de me concentrer sur un bouquin, meme la tv ne me fait pas passer le temps, la musique me soule tres vite ...au secours !!!!!!! mon mari et mon fils vont bientot me renier vu la mauvaise humeur que je traine :rolleyes:

ah ! si ! je me venge sur les clopes _bl_sh

bouh !!!!!!! dites ?! quelqu'un sait si l'an dernier ils ont deverouillé plus tot que prévu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    38

  • loeti

    20

  • Maikeul

    17

  • virginie

    15

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Pour la boite de haribos, c'est pas gagné !

Par contre je me rattraperai au musée ;)

vero,

tu parles du musée Haribo qui est à Ales ? c'est trop beau comme region ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage petits versaillais... facile à dire maintenant, c'est sûr mais sachez qu'on compatit tous...l'attente est tellement difficile, ALORS ON Y CROIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARRIVEZ VITE RESULTATS!!!!!! :o

je pense à vous tout le temps et on vous lâchera pas: allez allez on RESPIRE BIEN FORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est a cote de chez moi!! ;)

le gard c'est super ! tu as beaucoup de chance ! je ne connais qu'anduze et ses environs mais je suis conquise ! et le pelardon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est peinture à gogo. Comme on est en plein travaux je fais la déco des chambres des filles. Et comme ma deuxième est une dingue de marsupilami (et oui c'est de famille ) je lui dessine la famille sur un mur. Ca occupe l'esprit un minimum parce que si je m'arrête je me venge sur le choc et les haribos. Et ça c'est pas vraiment bon pour mon tour de taille. Mais bon le strss est là quand il devient trop pressant le FORUM... C'est une découverte tardive (merci Philou) mais quelle découverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West, je suis pareille. Les deux grands n'ont qu'un envie quand ils se lèvent, c'est d'aller chez des copains. Reste les deux petits qui sont obligés de suporter la mauvaise humeur de leur mère.

Et les cigarettes se consument aussi tres vite.

Le sommeil, on n'en parle plus.

Le musée haribo, oui, ca doit être ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qui est pres de chez toi, Julie ?

Le musée haribo ou st germain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...