AubergineFelee Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Bon, ben en attendant que vous vous decidiez, je crois qu'il faut que j'aille manger (enfin me mettre a table) A plus!
ayla Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 salut les versaillais! je vous souhaite de réussir, je sais que l'attente est abominable, moi j'ai eu les résultats de nice et je l'ai. je l'ai également passé à versailles car je voulais vraiment l'avoir et j'étais prête à partir. tout ça pour vous dire qu'on est plusieurs dans mon cas et que c'est en vous souhaitant tout le bonheur du monde qu'on vous laise la place! ayla
virginie Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Oui oui laisse ta place tu verras Nice c'est super y'a la mer, le soleil ...
AubergineFelee Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 J'peux pas avoir Nice ? Bon d'accord, je suis loin d'être sure de mon coup à Versailles, mais bon..........
Maikeul Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 dans quel departement vous passez au fait ?
loeti Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 j'ai un petit jeu pr vs faire patienter. c'est un membre de ce forum qui l'avait fait passer il y a 2 ans, alors avec un peu de chance vs ne le connaîtrez pas ça vs dit ?
virginie Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Oui j'suis joueuse mais j'aime pas perdre !
Maikeul Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 forcément on stresse plus dans ces cas-là ...
loeti Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 alors un exemple : 26L de l'A : 26 lettres de l'alphabet ça commence facile et après ça se complique 1. 7M du M
Messages recommandés