Delphine21 Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Bonjour, J'ai 2 questions à vous soumettre sans aucun rapport l'une avec l'autre. 1/ Existe-t-il une norme quant à la surface d'une cour de récréation ?Si vous avez une réfécrence, je suis preneuse. 2/ Peut-on accepter un don d'une entreprise pour un projet précis ? On part en classe verte et un papa d'élève, entrepreneur souhaiterait faire un don pour nous aider à financer ce projet. -en a t il le droit ? -ne doit-on pas reverser une partie de la somme à l'OCCE départementale ? -peut-on lui fournir un justificatif (là je crois que je sais déjà la réponse: on doit le faire) Merci d'avance
dada Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 pour la surface de la cour , as-tu demander à mr Google??? pour l'occe je ne sais pas si ça va t'aider mais mon école reçoit des doutations par l'asso de parents d'élèves et je ne reverse rien à l'occe, par contre oui je fournis un justificatif le plus simple est surement de téléphoner à l'occe de ton département ils te renseigneront :P et tiens nous au courant ça peut toujours servir
Delphine21 Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) 12 décembre 2004 as-tu demander à mr Google??? Je l'avais oublié celui-là....m'en vais aller voir... Pas grand chose de concret.... Pour l'OCCE , j'ai demandé via email réponse à ma question....je téléphone demain et je vous tiendrai au courant. Quand tu dis parents d'élèves et je ne reverse rien à l'occe tu veux dire que tu ne reverse rien à l'OCCE du département, mais ta COOP est bien à l'OCCE ? C ça ?
mamette Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 (modifié) pour la superficie je n'ai pas retrouvé ma source mais j'avais 200 m2 pour 1 classe et 100 m2 supplémentaires par classe et j'ai trouvé une bibliographie sur le sujet là: http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/tele/cour.pdf cordialement P.S Ca y est, j'ai trouvé les surfaces dans ce document: http://www.urbanisme.equipement.gouv.fr/pu...olaire/7_18.PDF Modifié 12 décembre 2004 par mamette
Delphine21 Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) 13 décembre 2004 MERCI !!!! Bon alors sinon l'OCCE c'est ok, on peut accepter un don, d'après l'OCCE de mon département, y'a pas de reçu type, faut juste mettre l'en-tête de l'école + le montant, le bénéficiaire.....classique quoi. Si d'autres infos m'arrivent, je vous tiens au courant.
Messages recommandés