CRI Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Je ne sais pas comment vous faîtes pour ne pas aller voir <_< . Si vous voulez, je peux regarder pour vous. Si vous ne voulez pas connaître le résultat, je vous dirai seulement si ce sont les résultats de l'admission ou ceux de l'admissibilité. C'est comme vous voulez
Klimero Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Oui adelayde c'est poitiers que j'attends... Corky !! ah oui j'aime bien cette serie!! d'ailleurs tu savais que Beka...elle jouait ds urgences?? bref....je m'egare la!! A tout' KlimeroModeArggfgfg
West Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 pourquoi ne pas aller voir si les resultats sont tombés ??? allez !vite !!!!!
Klimero Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 euh...j'oubliaiS.....Merci CRI!!! c'est gentil...mais faut que je sois grande sur ce coup la..... on va y arriver ouiii!!!! Klimero
djsy Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Courage !! Pensez qu'aprés vous serez soulagés !! jess
lilie2fr Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Sans vouloir mettre la pression, je viens du site du rectorat de poitiers et il est possible que ce soit les résultats def... Si qqu'un veut, donner moi le num et la date de naissance et je vais voir si , au moins, c'est les résultats. OK?
CRI Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Je leur ai également proposé mais je crois que nous avons afffaire à de TRES TRES GROSSES STESSEES. Allez courage
lilie2fr Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Allez, profitez en.Promis, on ne vous donnera pas vos résultats...
CRI Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Peut-être Espérons que les nouvelles seront bonnes
adelayde Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 meuuuuuuuuuu non je suis encore là ! mais je me suis interdit le forum pendant une heure ( j'ai briqué ma gazinière et regardé la fin de "corky") je pense pas que ce soit les résultats déjà donc je préfère m'éviter deux fois le stresssssssss j'attenddddddddddddddd merci pour votre soutien en tout cas ! ça réconforte
Messages recommandés