sandrine66 Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 courage adelayde!!! l'angoisse est bientot finie et tu vas pouvoir nous annoncer une bonne nouvelle! je dois encore attendre jusqu'a demain et je n'en peux plus...je suis désagréable au possible et rien ne me dit... courage
adelayde Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 tè c'est marrant je connais un peu les vosges : j'ai de la famille à Aydoilles, je connais un peu epinal et deyvillers moi aussi j'ai 24 ans j'étais pe1 cette année et j'ai fait une maitrise de lettres avant
adelayde Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 courage aussi à yoi sandrine 66 espérons qu'on sera toutes admises !
sandrine66 Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 y a plutot interet non mais!!! :P je veux etre a demain!!!!! bizbiz
sandrine66 Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 j'aimerais dormir cet apres midi , me lever tard demain et refaire la sieste....ca passerait plus vite! mais faut pas rêver! le sommeil ne veut pas de moi! que faire???? je ne me rappelle pas avoir été dans un tel état l'an dernier! courage
adelayde Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 as-tu fais le grand ménage de ton apparte ? je l'ai fais hier, ça destress bien surtout si tu passe la serpillère et tout!
fanfan Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Moi je suis native d'Epinal j'ai fait une licence de bio à Nancy puis je suis rentrée en pe1 et pe2 à Epinal . J'ai été ensuite Pe3 dans un petit village paumé au milieu de la plaine entourés de vaches ( d'où mon avatar) et vu que je m'y trouve pas si mal que ca j'y reste l'année ci . Fanfan Si tu as fait une pe1 tu as encore plus de chance de l'avoir alors courage et puis en regardant la petite maison dans la prairie tu n'as pu qu'apprendre beaucoup de choses sur l'enseignement :P :P avec ca comme référence tu n'as pu qu'être parfaite le jour du concours ( je plaisante mais faut tout de même admettre que dans la classe de Melle Beadel tous les élèves sont hyper sages et ont même d'excellents résultats scolaires donc excellente réference à avoir))
cricri Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 adelayde es-tu de l'iufm ou quelqu'un d'autre , pour savoir si l'iufm a donné des infos par rapport à Poitiers?
cricri Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Sais-tu combien ils prennent de personnes sur la lc
Klimero Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 bon desolee pour la non rapidite de ma reponse..mais tt le monde m'appelle pour me demander "eeet aloooooors???" alors plus une minute a moi... bon j'ai ete voir pour mes copains..c'est juste l'admissibilite... Bon y'a "viens chez moi j'habite chez une copine " a canal plus...je crois que je vais me regarder ca.... KlimeroModeOnseMordlesdoigts
Messages recommandés