Aller au contenu

AAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGHHHHHH poitiers


adelayde

Messages recommandés

courage adelayde!!!

l'angoisse est bientot finie et tu vas pouvoir nous annoncer une bonne nouvelle!

je dois encore attendre jusqu'a demain et je n'en peux plus...je suis désagréable au possible et rien ne me dit...

courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • adelayde

    19

  • CRI

    13

  • cricri

    10

  • Klimero

    9

Jours de popularité

Membres les plus actifs

tè c'est marrant je connais un peu les vosges : j'ai de la famille à Aydoilles, je connais un peu epinal et deyvillers

moi aussi j'ai 24 ans j'étais pe1 cette année et j'ai fait une maitrise de lettres avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mais ca n'avance pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais dormir cet apres midi , me lever tard demain et refaire la sieste....ca passerait plus vite!

mais faut pas rêver!

le sommeil ne veut pas de moi!

que faire????

je ne me rappelle pas avoir été dans un tel état l'an dernier!

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis native d'Epinal j'ai fait une licence de bio à Nancy puis je suis rentrée en pe1 et pe2 à Epinal . J'ai été ensuite Pe3 dans un petit village paumé au milieu de la plaine entourés de vaches ( d'où mon avatar) et vu que je m'y trouve pas si mal que ca j'y reste l'année ci .

Fanfan

Si tu as fait une pe1 tu as encore plus de chance de l'avoir alors courage et puis en regardant la petite maison dans la prairie tu n'as pu qu'apprendre beaucoup de choses sur l'enseignement :P :P avec ca comme référence tu n'as pu qu'être parfaite le jour du concours ( je plaisante mais faut tout de même admettre que dans la classe de Melle Beadel tous les élèves sont hyper sages et ont même d'excellents résultats scolaires donc excellente réference à avoir))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon desolee pour la non rapidite de ma reponse..mais tt le monde m'appelle pour me demander "eeet aloooooors???" :blink:

alors plus une minute a moi...

bon j'ai ete voir pour mes copains..c'est juste l'admissibilite...

Bon y'a "viens chez moi j'habite chez une copine " a canal plus...je crois que je vais me regarder ca.... :)

KlimeroModeOnseMordlesdoigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...