vixy75 Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 oh oui c'est vraiment génial merci beaucoup ... dite moi il y a marqué mon rang mais je ne sais pas ce que ca veut dire. est ce que quelqu'un sait ???
Lilou Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Bon je ne l'ai pas eu, je suis 180 sur LC, sur Poitiers...Ais-je une chance ? Comment c'était l'année denière pour ceux de LC ? Ou puis-je avoir des infos ?
fanfan Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Félicitations Vixi75. Repose toi bien pendant ces vacances ce sont les dernières où tu pourras te faire bronzer B) , dormir aussi longtemps que tu le souhaites. Lannée prochaine voici le programme : levé 7h pour fair som emploi du temps, taper ses progressions, préparer ses cahiers.... le paradis en somme . Bienvenue dans le merveilleux monde des Pe. Fanfan PS: Je suis en train de réfléchir à mon futur emploi du temps et à mes progressions sans trop de succés d'où mon délire plus haut
adelayde Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 c'est bon pour moi aussi , je suis prise sur Lp. merci à tous pour votre soutient cet aprés-midi purée j'en reviens pas ! courage à toi cricri, tu l'auras surement l'an prochain car déjà aller aux oraux est pas donné à tout l'monde. encore merci à tous et courage à ceux qui attendent encore!
rominet Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 FELICITATIONS Vixi75 !!!!!!!!!!!!! Youhou !!!!!!!!! Rominet :P
Klimero Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 bon...c'est amoi de me lancer..... je tremble...je vais tenter.... je vous dirai...
AubergineFelee Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 FELICITATIONS ADELAYDE !!! Allez Klimero, lance toi, courage (facile à dire)
Messages recommandés