Aller au contenu

AAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGHHHHHH poitiers


adelayde

Messages recommandés

merci à tous pour vos encouragements et votre grand soutient cet aprém' !

ça fait bizarre que tout sois fini, je réalise pas encore tout à fait

gros bisous à tous

et courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • adelayde

    19

  • CRI

    13

  • cricri

    10

  • Klimero

    9

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Félicitations aux admis!

Bon mag, super de l'avoir dans 2 académies, et puis ton désistement va remonter le moral à certains.

Pour lilou, va à Versailles avec ton copain, ben oui quoi, en attendant tu vas pas tourner en rond comme une bourrique!

En fait ton classement n'est pas facile , j'sais pas si t'avais suivi la LC d'aix marseille l'an dernier, mais c'était pas évident (je parle au point de vus stress!)

Donc rien n'est perdu, mais rien n'est gagné.

Te tracasse pas à savoir ce que tu feras si t'es appelé: dans ce cas t'auras de la tune pour prendre un petit appart.

Je te souhaite plein de courage. Repose toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Mag! C'est génial. Mais c'est vrai que ça va faire pas mal de désistements et avancer les LC. En tout cas c'est super bien les Deux sèvres :wub::wub::wub::wub: et si j'avais été admissible, c'était mon premier voeux... du moment queje ne me retrouvais pas sur angoulème (beurk!)

bisous,

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, après une longue journée d'attente, je suis 35 dur LC.

j'espère qu'il va y avoir des désistements, peut-être une chance de remonter sur LP?????

Mais très contente qd mm, abasourdie car je n'y croyais absolument pas.

Felicitations à tout le monde et ue énorme pensée pour tous ceux qui attendent les résultats demain, j'attends moi-mm un autre résultat. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci pour votre soutien , bien sûr que je vais le repasser même si ces échecs me font remettrent en question, me font énormément douter de moi, je pensais au moins être sur lc, je l'avais préparé ce concours en plus de corriger les copies, de préparer mes progressions, pour mes élèves, eux aussi y croyaient, encore une année de sacrifices, je sais que c'est ce métier que je souhaite faire, même si sur le terrain, c'est très difficile, ma petite expérience de suppléante dans le privé me permet de juger de cela, accrochez vous les lc, si vous avez besoin de conseils, je serai toujours sur le site, la première semaine en remplassante est très dure, il faut passer ce cap, il ne faut pas s'arrêter, comme j'ai pu le voir de certaines suppléantes qui pleuraient chaque soir après la classe, voilà.

Je félicite tous les admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en tout cas, cricri , si toi aussi tu as besoin de quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à me demander.

Je trouve que ton message est d'une générosité extrême, et cela fait plaisir :wub:

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton encouragement annelylou, je vais m'accrocher :P

Je souhaiterais dire UN GRAND MERCI :D à tous ceux du forum pour leurs aides très précieuses, avant je ne pouvais pas communiquer souvent étant donné que je n'avais pas d'ordi à moi, maintenant que c'est le cas je l'utilise pour réitérer UN GRAND MERCI :D et bonne chance à tout le monde pour la suite.

Bravo à ceux qui l'ont eu, une nouvelle vie commence pour vous, et pour les autres, comme pour moi (180 en LC) il faut s'accrocher et ne pas lâcher le morceau, car c'est ce que nous voulons faire, c'est ce que nous avons choisi et nous allons nous battre pour l'avoir et casser "la gueule" à ce fichu concours, la prochaine fois on sera dans les PREMIERS ;) NON MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...