calinours Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Posté(e) 29 novembre 2007 L'école n'a pas beaucoup de sous, et les parents encore moins Tous n'ont pas un ordi chez eux... Et puis c'était aussi pour le côté "objet-journal"...Et puis un site d'école, j'adorerai, mais j'ai encore des cours d'informatique à prendre pour y parvenir :P Calinours-Delon, quel boulot :o Le journal est affiché ou distribué aux parents? Comment interviennent les PS? Et les TPS? Je te fais parvenir la fiche action correspondante du projet d'école demain...
Watteau Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Plume, ce n'est pas "négociable" avec la municipalité ce journal d'école ? Ils ont souvent de super machines pour diffuser leur gazette municipale et en couleur encore dans les boîtes aux lettres des habitants de la commune
Plume Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Plume, ce n'est pas "négociable" avec la municipalité ce journal d'école ? Ils ont souvent de super machines pour diffuser leur gazette municipale et en couleur encore dans les boîtes aux lettres des habitants de la commune Déjà il faudrait que j'arrive à convaincre mes collègues, ce qui n'est pas une mince affaire.....
Messages recommandés