ode Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 C'est vrai, c'est important de travailler ses propres interprétations:C'est les Vacances Depuis le Dix- sept Décembre (CVDDD?). Cool Vivant Décontraction. Carrément Véritablement Délirant. C'est clair qu'il faut Vite se Dépêcher de répondre quand tu chates, sinon C'est Vite Difficile à suivre. Conseillé Vivement en cas de Déprime ! <{POST_SNAPBACK}> c'est excellent :P j'adore aussi celle de titnine moi je croyais savoir mais j'ai du oublié avec ma tite tete de blonde ...vous nous faites une liste des membres?
ChannaD91 Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Avec le 2/4 et la phrase de titnine tu l'as la réponse Ode.... :P
chucha Posté(e) 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) 24 décembre 2004 Les (listes) Complémentaires Vont (tout) Déchirer cette année!!!!! J'espereeeeeeeee!!!Oui 2/4,allez un petit effort encore... QUOTE]vous nous faites une liste des membres? Ode la liste est de quatre! :P
sebmok Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Florent, Fanfan1978, Lapin Bondissant et AJ ???
ChannaD91 Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Seb tu es sur que tu suis? Bon sinon je suis mallheureuse car de chez mes parents je ne peux pas me connecter au chat....il va falloir attendre mon retour sur Paris.... En attendant, bonne papaute les CVD :P
Lyo Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 alalalala chucha et véro , affable, anne laure, fanfan .... !!!!!!!!!!! :P trop sympas j'ai bien ri.
chucha Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) 29 décembre 2004 Trop tard,en effet Channa,on abuse !!!Très bon moment quand même.... :P
Lyo Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 [quote=Channa D91 "Vous dormez jamais ? " ba c'est les vacances alors on en profite (enfin du moins moi !) :P et pis à défaut de faire autre chose, se détendre et rigoler sur le chat c'est pas mal non plus. et pis on parle aussi de pédagogie............. par moment. <_< Hier j'ai appris à me servir d'un logiciel (merci fanfan ), enfin presque manque encore qq explications pour paufiner. :P :P :P
Messages recommandés