Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens c'est bizarre, j'ai le même symptôme :cry:

Nous on a le même pb à l'école où je suis, mais bon on ne peux pas les renvoyer car sinon on ne les revoit plus de l'année ;)

Je croise les doigts pour ne pas en attraper. Vous vous traitez vous aussi les PE ? Et si oui, avec quoi ?

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• IsaG

5

• diego

4

• Kiwichick

3

• Maïs

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi oui car comme on dit j'ai une tête à poux. C'est selon ce que j'ai soit un shampoing exprès soit selon les consignes de ma dirlo avec du vinaigre d'alcool (faire un shampoing après pour sentir bon). Il paraît que c'est super efficace...

Posté(e)

Les permanentes et les teintures éloignent les poux. L'essence de lavande sur les cols aussi :)

Posté(e)
Les permanentes et les teintures éloignent les poux. L'essence de lavande sur les cols aussi :)

Oui je crois aussi que je vais opter pour l'HE de lavande s'il le faut car Gwen ta dirlo elle est gentille, mais le vinaigre pur sur les cheveux ça décape pas que les poux :huh:;)

Et commes les shampoings coûtent les yeux de la tête !! Remarque c'est à passer en frais réels, non ? :P

Posté(e)

ça décape pas que les poux soit mais c'est pas pire que les shampoing spéciaux, et moi désolé mais pour les poux vivants j'ai pas trouvé plus efficace ;)

Avec le shampoing spécial sur la tête de ma fille qui a les cheveux aux fesses, j'ai récupéré 5 poux le matin, le soir pensant vu le nombre de lentes qu'il y avait plus d'habitants que ça , je fais avec le vinaigre que je venais d'acheter, un second shampoing, 35 poux ;);) chercher l'erreur :( e t mon porte monnaie s'en porte bien mieux.....

autre avantage, les cheveux sont super brillants et doux :P

Posté(e)
ça décape pas que les poux soit mais c'est pas pire que les shampoing spéciaux, et moi désolé mais pour les poux vivants j'ai pas trouvé plus efficace ;)

Avec le shampoing spécial sur la tête de ma fille qui a les cheveux aux fesses, j'ai récupéré 5 poux le matin, le soir  pensant vu le nombre de lentes qu'il y avait plus d'habitants que ça , je fais avec le vinaigre que je venais d'acheter, un second shampoing, 35 poux ;)  ;)  chercher l'erreur :( e t mon porte monnaie s'en porte bien mieux.....

autre avantage, les cheveux sont super brillants et doux :P

Tu m'étonnes vu le prix de ces cochonneries <_<

Bon, tu m'as convaincue une fois de plus Dada :D la prochaine fois ça sera vinaigre (même si je n 'espère pas que ça arrive ;) )

Sinon là où je suis en SR en ce moment, la PMI donne des produits gratuitement, heureusement parce que sinon.....