puce38 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Bonsoir, J' 'aimerais travailler le thème du mouvement en SVT, en arts visuels ainsi qu'en danse. Je me hasarde à vous demander si vous aurriez déjà fait une progression en danse en cycle 2 (ce1) car j'ai des idées d'activités mais les objectifs me paraissant vastes, j'ai du mal à faire quelque chose de lié, de cohérent. d'avance merci.
tims Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Je n'ai rien qui me vient ds l'immédiat ms je vais me renseigner j'ai un ami prof de sport et qui a déjà fait un module en danse en primaire il me semble.
puce38 Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) 13 décembre 2004 Je n'ai rien qui me vient ds l'immédiat ms je vais me renseigner j'ai un ami prof de sport et qui a déjà fait un module en danse en primaire il me semble. <{POST_SNAPBACK}> je te remercie, c'est très gentil
ouioui Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 tu peux aller voir là là là là bon courage
Dominique Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Je me hasarde à vous demander si vous aurriez déjà fait une progression en danse en cycle 2 (ce1) car j'ai des idées d'activités mais les objectifs me paraissant vastes, j'ai du mal à faire quelque chose de lié, de cohérent. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, As-tu regardé sur le site de l'IUFM de la Réunion ? Adresse : http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/accueil2.htm [Tu cliques sur le lien en bas de la page "Unité d'apprentissage" puis sur le line "Cycle 2" puis sur le lien "Activités" puis sur le lien "Danse"]
marika Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Merci pour ce lien, je ne le connaissais pas! génial
puce38 Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) 14 décembre 2004 tu peux aller voir làlà là là bon courage <{POST_SNAPBACK}> merci
puce38 Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) 14 décembre 2004 Je me hasarde à vous demander si vous aurriez déjà fait une progression en danse en cycle 2 (ce1) car j'ai des idées d'activités mais les objectifs me paraissant vastes, j'ai du mal à faire quelque chose de lié, de cohérent. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, As-tu regardé sur le site de l'IUFM de la Réunion ? Adresse : http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/accueil2.htm [Tu cliques sur le lien en bas de la page "Unité d'apprentissage" puis sur le line "Cycle 2" puis sur le lien "Activités" puis sur le lien "Danse"] <{POST_SNAPBACK}> Merci à toi aussi...ce site est vraiment très intéressant.
Messages recommandés