Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un grand merci Mamie. :wub:

Ca m'a permis de démystifier ce grand mot : cahier journal :P

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamiebrossard

25

• Lapin bondissant

16

• salazie

7

• papou

7

Posté(e)

j'arrive peut être en retard ?! ... est ce que je peux en bénéficier aussi ? Merci !!!

nat.allie@free.fr

Posté(e)

Mamie, est - ce que je peux abuser....... Apparemment ta présentation en tableau (d'après VirgR) a l'air bien, et la mienne est un peu légère. Merci d'avance

Kat

k-t.perez@wanadoo.fr

Posté(e)

mamie, :P

puis je aussi abuser de ta générosité, tout ceci m'interesse _bl_sh_

Je te laisse mon mail

p.casillo@tiscali.fr

merci :D

Posté(e)

c parti mais vous savez, c un tableau tout simple : c juste pour donner une idee de ce qui peut se faire !

Posté(e)

:P merci beaucoup mamie c'est très gentil de ta part, j'essaie de glaner le plus d'infos possible car si je suis appelée à la rentrée je veux savoir quoi faire :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

Je serai également très intéressée par les différents modèles de cahier journal sur ordinateur.

Merci beaucoup à tous

isabelle.bienaime@wanadoo.fr

Posté(e)

Bonjour !

Moi aussi je suis intéressé par vos modèles de cahier journal ! :)

Au fait, savez-vous que le site a une liste de diffusion, vous pouvez vous y inscrire (en haut à gauche), c'est gratuit, et vous pourrez vous envoyer des documents en quelques clics de souris.

Sinon, il est possible sur ce forum de laisser des pièces jointes aux messages.

Posté(e)

Ah vi mici, AJ tu es mon sauveur !! j'avais po pense a le mettre en telechargement mais il est leger ! cool, ca va me permettre de souffler ! :P :P

Posté(e)

ben chapeau mamie !!! parceque moi j'aurais pas eu le courage d'envoyer à tout le monde comme ça, je préfère déposer sur le forum, se sert qui veut ensuite ;)

d'ailleurs c'est ce que je vais faire tout de suite : j'ai déjà téléchargé le tien (merci merci !!)

le mien est tout simple aussi, je l'ai certianement modifié une bonne dizaine de fois et ce n'est certainement pas la dernière. si qqun a des idées pour améliorer.

DD si ce n'est pas abuser, je pourrais avoir le tien aussi pour comparer stp ?

merci

lafringalette@libertysurf.fr

lundi.doc

Posté(e)

oups, petite précision :rolleyes: : en rouge un niveau (ici, les GS), en violet le deuxième niveau (les MS), et sur fond coloré c'est le groupe en dirigé. Quand j'étais à mi-temps, il y avait des pages bleues pour un niveau les lundi -mardi, et des pages roses (comme ici) pour l'autre niveau les jeudi-vendredi.

Libre à ceux qui veulent de modifier comme bon leur semble :P