Aller au contenu

accompagnement bleu marseille


bigotna

Messages recommandés

moi aussi je suis inscrite à l'accompagnement bleu à marseille qui débute le mercredi 5 janvier.

y aurat' il d'autres personnes présentes qui fréquentent ce forum?

se rencontrer permet d'instaurer une climat chaleureux, et pourquoi pas un groupe de travail.

merci

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

cela n'a presque rien à voir. Mais, je me suis inscrite à l'acompagnement bleue. Normalement, on doit recevoir la confirmation du Cned, mais doit on recevoir la confirmation du site d'accueil ? Ou doit on venir sur le site en surprise ? :cry:

Oups, bignota, je ne suis pas du sud de la France, mais de la région parisienne. Donc, du coup on ne pourra pas se croiser :cry:

Dommage, mais je te donnerai des nouvelles de mon regroupement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

et bien moi aussi j'y serai sur marseille le 5 janvier! Apparement, je suis dans le groupe 4. voilà...

bonne soirée et bonnes fêtes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci krys 84, moi je suis dans le groupe2, mais le premier jour, n'est-ce pas tous ensemble?

ET pour lollie, tu dois à priori avoir les 2, téléphone au cned si le tél du site d'accueil n'est pas mentionné sur le doc du cned et prend contact avec eux. moi c'est comme ça que j'avais eu les 1éres infos (que c'était le mercredi par ex)

bonnes fétes à tous

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je commence l'accompagnement bleu à st germain en laye le 5 janvier. On pourrait comparer nos formations pour donner un résumé aux autres forumiens :)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...