hamster Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 C4est 0 n4y rien co;prendre/ J4qi du toucher 0 une touche sur le clqvierm ;qis lqauelle pb de clavier juste sur ce forum
kti Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 j'ai réussi à lire :P :P ça t'aide pas beaucoup ce que je dis je peux pas t'aider ,désolée
Mistinguette Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Pour revenir en azerty, tu ouvres ton panneau de configuration, tu double clic sur l'icone clavier. Une fenêtre Propriété de clavier s'ouvre. Tu vas dans l'ongket Paramètres régionaux d'entrée et tu clic sur Français puis sur OK. Cela devrait te faire revenir en azerty.
hamster Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) 15 décembre 2004 AZERTY! Je n'y comprends rien! C'est revenu tout seul!!!! C'est la 4ème dimension, ce truc! :P Je n'avais pas pensé au qwerty/ azerty, j'avais plus peur d'un virus! Merci Mistinguette, je saurai si je refais cette fausse manip (car je ne vois pas d'autre raison!)
Mistinguette Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Hamster, tu peux aussi vérifier dans le panneau de configuration qu'il n'y ait pas une combinaison de raccourci qui te permet de passer de l'un à l'autre. Cela m'est arrivé aussi, mais je ne me souviens plus quel était la combibaison à éviter.
hamster Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) 15 décembre 2004 Je suis en train de sauvegarder sur cédérom et je me demande si ce n'est pas Néro qui fait boguer de temps en temps...
Mistinguette Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Ah là, je ne pouurais pas te dire...
Mistinguette Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Oui, c'était ça la combinaison dont je parlais tout à l'heure. Mais je m'en rappelais plus . Merci Moustache .
hamster Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) 16 décembre 2004 Chouette! C'est pas si grave! Et que fait on pour revenir à l'AZERTY?
Messages recommandés