Aller au contenu

Cherche partitions et idées jeux

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je cherche la partition de bamba li bamba un chant africain mais aussi des idées d'activités jeux et manuelles pour une classe de 3 élèves de CM2 plutôt indisciplinée

Merci de vos conseils

Posté(e)

La partition, je pense l'avoir à l'école... mais je n'y reviens pas jusqu'à vendredi ! :(

Pour les activités : les chiffres et les lettres par équipe, le pendu en collectif

le jeu du dictionnaire

Des activités plus calme : mots cachés de Noël ou mots croisées...

Sinon, ça va ? Je sors à peine la tête de l'eau !!!!

A très bientôt, sinon par mail !

Posté(e)

Je viens de voir le message. Merci pour les conseils c'est à peu près ce que j'ai fait avec en plus conceptions de guirlandes. Pour la partition, je viendrais la chercher ce sera enfin l'occasion de se rencontrer:) A bientôt

• 4 années plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je fais remonter ce post car je cherche à mon tour la partition de cette chanson... Je l'ai écoutée sur le site des "Rencontres chantantes" mais j'aimerais l'avoir en classe pour ma mémoire qui peut flancher... :D Quelqu'un l'aurait-il dans son ordinateur pour la partager ?... Merci d'avance !

Posté(e)
Bonjour,

je fais remonter ce post car je cherche à mon tour la partition de cette chanson... Je l'ai écoutée sur le site des "Rencontres chantantes" mais j'aimerais l'avoir en classe pour ma mémoire qui peut flancher... :D Quelqu'un l'aurait-il dans son ordinateur pour la partager ?... Merci d'avance !

Bonjour Kat,

Si personne ne t'a contactée, je dois l'avoir dans mes archives.

Envoie-moi ton mail en privé si tu veux bien...

JR

• 3 années plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour moi aussi je cherche cette partition!

Jean Roch, peux-tu me l'envoyer?

Modifié par grosquick
Posté(e)
Bonjour,

je fais remonter ce post car je cherche à mon tour la partition de cette chanson... Je l'ai écoutée sur le site des "Rencontres chantantes" mais j'aimerais l'avoir en classe pour ma mémoire qui peut flancher... biggrin.gif Quelqu'un l'aurait-il dans son ordinateur pour la partager ?... Merci d'avance !

Bonjour Kat,

Si personne ne t'a contactée, je dois l'avoir dans mes archives.

Envoie-moi ton mail en privé si tu veux bien...

JR

Moi aussi cela m'intéresse!

Est-ce possible?

Comment faire pour te joindre en MP?

Posté(e)

En cliquant sur mon pseudo, mais il faut avoir au moins 5 messages au compteur je pense pour pouvoir le faire...

:)

JR