Posté(e) 11 juillet 200323 a c'est bon, ally est admise! Félicitation (fallait regarder janvier, j'avais pas vu).
Posté(e) 11 juillet 200323 a WOUAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! Quelle belle brochette de lauréats !!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS A TOUS !!!!!!!!!!! C'est super !!!!!!!!! Rominet :P
Posté(e) 11 juillet 200323 a JE SUIS ADMISE !!!!! Après une nuit épouvantable ( je n'ai pas de minitel) j'ai eu les résultats sur internet : 78è sur LP . Je n'en reviens pas ........ C'est fabuleux, extraordinaire, je n'y croyais pas .... Bon les versaillais on est avec vous pour ce soir VERO ( les autres aussi), accroche toi !!! Ceux qui ne l'ont pas cette année, ce sera pour l'année prochaine, c'est possible . MERCI AU FORUM, a André Jorge, à touts les participants , très actifs ou ceux qui le sont moins. Merci pour les fiches, les conseils , les remontages ( !!!) de moral quand ça n'allait pas . , amandinette, arwen, courage, véro, mimia, maxalex, manon et tous les autres . ....
Posté(e) 11 juillet 200323 a Auteur Il fallait demander Noréien, on aurait regardé pour toi, ta souffrance aurait été plus courte FELICITATIONS sc(rr) sc(rr) sc(rr)
Posté(e) 11 juillet 200323 a Auteur Pour Tucco http://publinet.ac-creteil.fr/PUBLINET/SRe...ultats#bookmark