Célayla Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Voici une fiche sur la mémoire réalisée à partir du Hatier OP et de diverses sources internet (voir en fin de fiche). Si vous avez des compléments de choses que je n'aurai peut-être pas traitée, je suis preneuse 1.La_M_moire.doc
virginierib Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 coucou!! 17 téléchargements et pas un seul merci les gens sont mal polis!! <_< alors MERCI à toi qui nous fait partager ton boulot!!
doudoushka Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 MERCI CELAYLA c'est tres interressant.
Célayla Posté(e) 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) 17 décembre 2004 Merci les filles J'aimerai surtout avoir vos avis sur cette fiche ? Est-ce qu'elle est complète, est-ce que j'aborde correctement le thème, est-ce que la structure de la fiche est bonne ? Les avis positifs comme négatifs seront bénéfiques pour la suite
Penelope Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Merci les filles J'aimerai surtout avoir vos avis sur cette fiche ? Est-ce qu'elle est complète, est-ce que j'aborde correctement le thème, est-ce que la structure de la fiche est bonne ? Les avis positifs comme négatifs seront bénéfiques pour la suite <{POST_SNAPBACK}> Merci, pour un avis il faudra que je m'y penche de plus près. :P
abibatu Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Célayla, ta fiche me parait très complète et très bien faite (je pense m'y connaître sur le sujet puisque j'ai une maîtrise de psycho...). Merci bcp.
DA- Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Ta fiche me paraît très bien , merci de nous en faire profiter ... pour la compléter si jamais ça t'intéresse ... je mets un post sur cette partie de l'oral pro (Oral pro : partie 2 chapitre 4) :P
pihouit Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Mille mercis ca va être bien utile BOn courage pour la suite
André Jorge Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Bonjour ! Pourrait-on avoir un petit questionnaire (5/10 questions) portant sur l'essentiel (ce qu'il faut retenir ? Merci.
hanabena Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Merciiiii bcp célayla, c trè gentil a toi de ns faire partager ton travail, ki d'autant plus é trè bien fait, je trouve!!!MERCI
Breizhonig Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !
Messages recommandés