Zaza34 Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 Bonjour, je souhaiterais passer une nuit à l’école avec mes moyens (1/2 classe) cette année ( les petits le feraient l’annee suivante car je garde les petits sur la section de moyens). Le conseiller pédagogique dit que ça lui semble impossible par rapport aux locaux. Étonnant sachant que nous avons des douches, des sanitaires, un dortoir, et que le centre aéré le fait une fois chaque été dans les mêmes locaux. Quelqu’un aurait un texte ou un conseil à me donner? Merci par avance, Zaza
Didoudidoula Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Le 13/04/2019 à 08:55, Zaza34 a dit : Bonjour, je souhaiterais passer une nuit à l’école avec mes moyens (1/2 classe) cette année ( les petits le feraient l’annee suivante car je garde les petits sur la section de moyens). Le conseiller pédagogique dit que ça lui semble impossible par rapport aux locaux. Étonnant sachant que nous avons des douches, des sanitaires, un dortoir, et que le centre aéré le fait une fois chaque été dans les mêmes locaux. Quelqu’un aurait un texte ou un conseil à me donner? Merci par avance, Zaza J'avais tout préparé et cela m'a été refusé par mon IEN au motif que je risquais de "traumatiser" mes élèves ... "on ne dort pas à l'école" Par contre, il m'a vivement encouragé à les emmener passer une nuit au camping du village ... ce que j'ai refusé ! Pas les m^mes condition -du tout- de sécurité pour moi !!!
Messages recommandés