Aller au contenu

Souci d'accès à certains sites


cajou

Messages recommandés

Depuis que j'ai réinstallé mes logiciels sur mon nouveau disque dur, j'ai quelques soucis : qunad on veut accéder à certains sites (hot mail, E Bay ...) une fenêtre s'ouvre qui m'annonce que mon ordinateur est peut-être infecté par un spyware et que je peux accéder en cliquant au téléchargement gratuit d'un logiciel me permettant de le détruire (je traduis because it's in english of course !). La barre d'adresse indique "About blank". Sûre qu'il s'agit d'un malware, j'ai réinstallé Ad Aware SE qui détecte et détruit des fichiers correspondants. Seulement ils réapparaissent à chaque démarrage de l'ordi ( j'ai tenté de redémarrer après avoir décoché "désactiver la restauration du système" : je peux alors détruire efficacement ces fichier, mais plus du tout accéder à internet...). L'installation d'un pare-feu (Kério) n'a rien changé ... Mon anti-virus (AVG) est à jour , j'ai Windoxs ME ( :cry: je sais ...). Je sollicite dons vos avis éclairés ! Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le nom du logiciel ? :huh:

Il y en a toute une liste : en fait j'ai trouvé avec Google qu'il s'agit bien d'un groupe ( coolwebsearch) installant des spywares et detournant des pages d'accueil ... j'ai téléchargé et installer Spybot, mais dès que j'aarive à supprimer les problèmes, je ne peux plus accéder à Internet via Wanadoo, et si je redémarre, je retouve tout ... : internet et les espions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...