moby Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Bonsoir! Je voulais juste savoir si j'étais la seule ou bien si j'avais fait une manipulation sans m'en rendre compte, mais est- ce que votre écran vous présente tout en minuscules caractères?Mais vraiment riquiqui, il me faudrait presque une loupe! Enfin c'est assez surprenant parce que ça le fait partout: google, page d'accueil wanadoo, et sur edp . Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe? Merci!
poitou Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Pas sur le bureau ? Internet Explorer ? Si oui, "Affichage", "Taille du texte", "Moyenne" ou "Plus grande". Si Mozilla, :P "Affichage", "Taille du texte"...
ode Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 moi aussi ça m'a fait ça la semaine derniere mais j'ai trouvé a temps...avant de mettre un post
Moustache Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 ou si tu as une souris à mollette : "ctrl" + mollette pour diminuer ou agrandir le texte.
moby Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) 20 décembre 2004 ou si tu as une souris à mollette : "ctrl" + mollette pour diminuer ou agrandir le texte. <{POST_SNAPBACK}> Ben merci à toutes Poitou, Ode, j'ai mieux compris la solution proposée par Moustache , ça vous étonne? C'est lui qui m'a initiée à l'informatique donc forcément il a essayé de trouver la solution la plus simple car il connait mes difficultés . Merci en tout cas c'est chouette de vous avoir.
Messages recommandés