Marsup Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Alors on en est où??? Toukours pas les résultats?
West Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Rien de rien on va attendre 18 h je crois bien cryin
Marie-Claire Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 pour ceux qui ont les résultats seulement aujourd'hui, je pense bien à vous et j'espère que vous l'aurez !!!
Marsup Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 Avec un peu de bol... 13 h Allez MERDEEEEEEEEE A TOUS ET A TOUTES..... On y crois on y crois....
Maikeul Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 haaaaaaaaaaaaa ca être sympa les 10H qui viennent, on va pas s'ennuyer hein !!!! cryin ne pas craquer nerveusement surtout ....
West Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 hum...je suis déjà allée voir sur le minitel et ca indique "serveur indisponible" ca vous fait ca aussi ? ou mon emulateur ne fonctionne pas ?
Marsup Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 Remarque que je n'ai pas trop dormi cette nuit.... En fait je ne pensais pas l'avoir cette année (candidate libre et 4 enfants) mais j'y suis allée pour voir... Donc si tu veux j'ai eu du mal à réaliser... Finit le congé parental... A moins que je puisse le prolonger... Bref beaucoup de changements pour toute la famille. Donc voilà quoi... La nuit fut courte....
maxalex Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Je pense à vous très fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ma part, j'ai eu mes résultats hier et je claque ma démission aujourd'hui.... C'est si long d'attendre les résultats, mais après, tout va si vite !!! Bonne chance à tous !
West Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 "le service ne peut repondre" je viens d'aller revoir pour verifier et ca dit "service non disponible "... merci !
Maikeul Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 ouais c bien ca west, on ne peut qu'attendre, encore attendre, toujours attendre Moi j'ai l'impression de jouer ma vie sur uncoup de dés: mes droits assedics viennent de se terminer, je n'ai aucune autre perspective pour la rentrée , donc je joue gros
West Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 c'est un peu ca...on joue notre avenir en 7 h pour les ecrits et en 2 h pour les oraux... cryin allez ! on y croit !
Messages recommandés