Posté(e) 11 juillet 200323 a juste un petit mot pour vous demandez ce que vous tapez pour avoir les résultats car pour besançon il fallait taper RES (résultats) puis il y avait 2 rubriques 1- concours et examens 2- concours PE lorsqu'on tapait concours PE le serveur était indisponible et si on tapait rubrique 1 puis notre numéro candidat nos notes s'affichaient et les résultats aussi. On a eu les résultats la veille. Enfin voilà, c'était juste pour dire que s'il y avait 2 rubriques essayez les 2. arwen (bonne chance) sur la page d'accueil on a le choix entre 1 pour les concours interne et 2 pour l'externe et le 3eme voie
Posté(e) 11 juillet 200323 a et avant il n'y a rien ? tu arrive directement sur cette page ? Regarde s'il n'y a pas une rubrique concours examen. arwen
Posté(e) 11 juillet 200323 a et avant il n'y a rien ? tu arrive directement sur cette page ?Regarde s'il n'y a pas une rubrique concours examen. arwen j'arrive directement sur cette page...ensuite je sais pas puisque l'option concours externe et 3ememe voie n'est pas accessible à cette heure mais pour l'admissibilité c'etait comme ca aussi, on tapait le numero correspondant à l'externe et ensuite on mettait numero de candidat et date de naissance... je ne peux que te dire ca
Posté(e) 11 juillet 200323 a Ben secoue le, j'sais pas moi. Menace le de ne plus lui donner de croquettes ou de patée s'il ne se secoue pas. Vire le du canapé . Un peu d'initiative, enfin
Posté(e) 11 juillet 200323 a Véro tu vas pas t'en prendre à cette pov bête maintenant. Tu sais plus sur quoi t'acharner c'esr ca ? T'as fini les Haribos ?
Posté(e) 11 juillet 200323 a incroyable maikeul..... la premiere photo ressemble a mon chat tout craché lol
Posté(e) 11 juillet 200323 a encore une grosse pensée pour vous.... viement que cette attente se termine _bl_sh_