Posté(e) 11 juillet 200323 a Ah moi, c'est Lorie...Et Jennifer, Britney Spears, Shakira... Allez COURAGE !!!!!!!! Rominet (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 11 juillet 200323 a oui moi couchée sur la clavier!! la petite est au centre de loisirs le mari au boulot et moi je suis seule avec mon stress!!!
Posté(e) 11 juillet 200323 a Est-ce qu'elle chante à tue-tête les chansons de Laurie ta fille ?? Parce que moi oui...Sic ! Rominet
Posté(e) 11 juillet 200323 a Oui, et celles de Priscilla aussi. En plus, ca ne plait pas à ses freres <_< qui eux chantent d'autres trucs. Et en plus, je l'ai emenée la voir à l'Olympia pour son anniversaire, son parrain ne s'étant pas dévoué. Et elle ira peut-être voir Lorie aussi <_<
Posté(e) 11 juillet 200323 a J'éspère pour vous qu'ils vont les affichés plus tôt. Je ne veux que des bonnes nouvelles
Posté(e) 11 juillet 200323 a juste un petit mot pour vous demandez ce que vous tapez pour avoir les résultats car pour besançon il fallait taper RES (résultats) puis il y avait 2 rubriques 1- concours et examens 2- concours PE lorsqu'on tapait concours PE le serveur était indisponible et si on tapait rubrique 1 puis notre numéro candidat nos notes s'affichaient et les résultats aussi. On a eu les résultats la veille. Enfin voilà, c'était juste pour dire que s'il y avait 2 rubriques essayez les 2. arwen (bonne chance)
Posté(e) 11 juillet 200323 a pffffffffffff............. c'est longggggggggggggg.................... je sais pour vous aussi mais ca ne me console pas pour autant les resultats seraient avancés à 14 h ? ca serait trop bien B) je file faire manger mon poussin ensuite à la sieste et à moi l'apres-midi de torture, peinarde devant le pc