Aller au contenu

Liste complémentaire...


maxalex

Messages recommandés

Pour les listes complémentaires, ils parlaient de les réduire sérieusement et au vu ds résultats actuels ce n'est pas trop le cas.

A Nancy ils vouaiet la redescendre à 150 cette énnée et pourtant j'ai vu + de 250 inscrits sur LC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Orléans-Tours, la LC est passée de 487 à 277, ça fait quand même une sacrée baisse :(

Ca dépend surement des académies et de leurs besoins réels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Merci!!

Tu m'as remonté le moral; je suis dans l'académie Nancy/Metz et je suis 233 sur LC et je n'y croyais pas trop. Mais en voyant ton message j'ai un peu plus d'espoir....

Bonnes vacances à tous... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette liste, c'est bien le nombre de pris sur liste complémentaire pour entrer en tant que prof stagiaire? et non pas le nombre de pris au total ( iufm+ stagiaire)? Parce que sur Versailles, j'ai pu trouver sur ce forum qqn qui disait qu'il y avait eu 606 personnes prises sur lc au total, hors sur ta liste on en voit 469 au total?

Rassure-moi? stp je suis 600 sur lc..... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soso1

je crois que le dernier appelé l'an dernier avait le rang 606 mais en fait ils ont eu besoin de 480 personnes sur lc. J'espère qu'il y aura beaucoup de désistement en lp et lc.. :(:(:( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après tes infos, a lyon au 1er octobre y'avait deja 227 appelés ....... c'est énorme, es-tu sur des tes sources...parce que du coup je me remets a esperer : je suis 255 sur LC a lyon !!!!!!

meme si c'st faux merci pour cette petite bouffée d'espoir !

aline :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites