Aller au contenu

Liste complémentaire...


maxalex

Messages recommandés

Une Lc, c'est très polyvalent : ça remplace les départs en maladie, en congé mater (si l'academie n'a pas assez de remplaçants), les départs en retraite (les retraites ont jusqu'au 30 aout pour dire si ils partent ou non), les disponobilté, les exeats de dernier moment , les ouvertures de classe, de CLIN, les AIS...

Une LC remplace ce que le nombre de PE2 sortant de l'IUFM ne permet pas de remplacer!

Euh, j'espère que je suis claire là... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour soso: tu peux être appelé mais refuser le poste ou être contraint de ne pas l'accepter voilà pourquoi il y a des différences dans les chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour PRALINE !!! sc(rr)

Tu dis que les infos de la SGEN pour l'académie d'Orléans-Tours sont fiables, mais jusqu'à quel point ? Je te demande ça car je vois que l'an dernier, ils sont allés jusqu'à 350 et cette année, je suis 250ème sur 277, c'est quand même largement à la fin ... Crois-tu qu'ils aillent jusque-là ?

En tous cas, en ce qui te concerne, tu es sûre s'être appelée.

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Praline et les autres...

Les infos que je mets en ligne snt des infos vérifiées et sures puisuq'elles sont officielles :P

Praline: je ne suis pas là pour vous faire miroiter qqe chose, ni même pour vous mentir... je suis là pour essayer de vous informer.

La liste complémentaire d'Orléans-Tours, tt comme les autres académies, connaissent des disparités d'une année sur l'autre... il m'est donc impossible de prédire combien ils vont en prendre cette année, à quelle allure...

Je ne connais pas assez ton académie pour même pouvoir t'indiquer combien de PE vont se desister, comment va évoluer la LC... celui qui pourra t'affirmer qqe chose semble être donc un voyant extralucide :blink:

Le tableau sur le site du Sgen-CFDT est donc un élément de réponse à tes interrogations: en 2002-2003, c'était comme ça... en 2003-2004, je te conseille de téléphoner à ton syndicat départemental qui pourra sûrement 'en dire + que moi...

Voici les coordonnées du Sgen-CFDT d'Orléans-Tours:

sgen-cfdt.orleans-tours@wanadoo.fr

http://perso.wanadoo.fr/sgen-cfdt.orleans-tours/

Tiens moi au courant

Vincent

http://sgencfdt.46.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai permutté Praline avec ansope;-)

Mille excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...