tilila Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 je recherche un site pour des poésies et notamment pour le nouvel an. merci
mamiebrossard Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 fais une recherche avec la loupe en haut a droite sur ce forum : tu trouveras des trucs interessants
tilila Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) 20 décembre 2004 Eh Mamie, je porte mes lunettes, mais je ne vois pas de loupe!!! merci pour la rapidité de la réponse
matali Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Eh Mamie, je porte mes lunettes, mais je ne vois pas de loupe!!!merci pour la rapidité de la réponse <{POST_SNAPBACK}> la loupe ! c'est l'ancienne icône de la fonction "Recherche" je pense que ça ira mieux là Bonne recherche
tilila Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) 21 décembre 2004 Eh Mamie, je porte mes lunettes, mais je ne vois pas de loupe!!!merci pour la rapidité de la réponse <{POST_SNAPBACK}> la loupe ! c'est l'ancienne icône de la fonction "Recherche" je pense que ça ira mieux là Bonne recherche <{POST_SNAPBACK}> GLOUPS je me disais que j'étais à coté!!! merci mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Delphine21 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Pas de quoi.... Ton post m'a permis de faire mes recherches pour ma poésie de rentrée....
Messages recommandés