Aller au contenu

[P]organigramme princesse au petit pois

Messages recommandés

Posté(e)

désolée Roserouge 100 ! j'ai cherché dans les différents CD de sauvegarde que j'avais faits de mon disque dur vieux PC et je n'ai pas retrouvé. Les docs sont sur le vieux PC et la boîte alimentation est out. Je vais essayer de faire réparer mais il sera trop tard pour toi :cry:

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Watteau

11

• Roserouge100

5

• Titi77

3

• Katharina

3

Posté(e)

je demandais comme ça :D:):)

faudra que je travaille aussi

j'avais déjà fait un peu l'organigramme

mais, il faudra que je cherche sur mon vieux PC moi aussi

c'est un projet que je mettrais en place en février :D:D:D

Posté(e)

si d'ici là j'ai récupéré, je pense à toi. Promis !

Posté(e)

Ok merci

la recherche sur internet c'est tout un travail déjà

j'ai copié tout ce que j'ai trouvé et mon propre travail pour ma remplaçante, mais, elle n'a pas winzip, et pas d'internet

ils ne savent pas la quantité de travail que cela peut représenter

mais, de toute façon, elle aura des CM2

pour son inspection je lui ai conseillé le livre 4 projets pour la maternelle guide belin elle a travaillé sur le projet de la mer

(pas du tout sur Noël) et mon directeur a dit que ça s'est très bien passé, la chance qu'elle a :D:wub:

Posté(e)

juste un mot en passant pour préciser qu'il existe un très bel album de la princesse au petit pois illustré par delphine grenier (c'est le texte intégral d'Andersen) aux éditions Didier Jeunesse 12.80€

qu'il faut absoluemnt se procurer!!! illustrations magnifiques (collage de matériaux naturels)

lien ici

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Bon Ok, c'est un vieux post, mais je n'arrive pas à ouvrir l'organigramme... quelqu'un pour m'aider???

Posté(e)
Bon Ok, c'est un vieux post, mais je n'arrive pas à ouvrir l'organigramme... quelqu'un pour m'aider???

Moi je peux ouvrir mais je lis "Roule Galette" :idontno: ???

Posté(e)

idem, j'arrive à l'ouvrir, mais c'est Roule-galette

Posté(e)

idem, j'arrive à l'ouvrir, mais c'est Roule-galette

J'ai le même problème ! C'est dommage car j'aurai bien aimé lire cet organigramme étant donné que je travaille sur La princesse au petit pois actuellement ...

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Je relance si des fois, Watteau passe dans les parages... Ton organigramme ne correspond pas à la princesse au petit pois mais à Roule-galette. ;)

Posté(e)

Oui j'ai vu aussi. Pourquoi ????

Je vais voir si j'ai encore sur le PC et si oui, je le mettrai . Affaire à suivre mais...pas avant ce soir !