Watteau Posté(e) 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) 27 décembre 2004 désolée Roserouge 100 ! j'ai cherché dans les différents CD de sauvegarde que j'avais faits de mon disque dur vieux PC et je n'ai pas retrouvé. Les docs sont sur le vieux PC et la boîte alimentation est out. Je vais essayer de faire réparer mais il sera trop tard pour toi
Roserouge100 Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 je demandais comme ça faudra que je travaille aussi j'avais déjà fait un peu l'organigramme mais, il faudra que je cherche sur mon vieux PC moi aussi c'est un projet que je mettrais en place en février
Watteau Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) 28 décembre 2004 si d'ici là j'ai récupéré, je pense à toi. Promis !
Roserouge100 Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Ok merci la recherche sur internet c'est tout un travail déjà j'ai copié tout ce que j'ai trouvé et mon propre travail pour ma remplaçante, mais, elle n'a pas winzip, et pas d'internet ils ne savent pas la quantité de travail que cela peut représenter mais, de toute façon, elle aura des CM2 pour son inspection je lui ai conseillé le livre 4 projets pour la maternelle guide belin elle a travaillé sur le projet de la mer (pas du tout sur Noël) et mon directeur a dit que ça s'est très bien passé, la chance qu'elle a
aistellh Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 pour info, savez-vous qu'il y a un jeux tiré de cette histoire? http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux...detail&jeu=4121
Eloise Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 juste un mot en passant pour préciser qu'il existe un très bel album de la princesse au petit pois illustré par delphine grenier (c'est le texte intégral d'Andersen) aux éditions Didier Jeunesse 12.80€ qu'il faut absoluemnt se procurer!!! illustrations magnifiques (collage de matériaux naturels) lien ici
annechou Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Bon Ok, c'est un vieux post, mais je n'arrive pas à ouvrir l'organigramme... quelqu'un pour m'aider???
LN89 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Bon Ok, c'est un vieux post, mais je n'arrive pas à ouvrir l'organigramme... quelqu'un pour m'aider??? Moi je peux ouvrir mais je lis "Roule Galette" ???
annechou Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Bon Ok, c'est un vieux post, mais je n'arrive pas à ouvrir l'organigramme... quelqu'un pour m'aider??? Moi je peux ouvrir mais je lis "Roule Galette" ??? idem, j'arrive à l'ouvrir, mais c'est Roule-galette
titecoccinelle Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Bon Ok, c'est un vieux post, mais je n'arrive pas à ouvrir l'organigramme... quelqu'un pour m'aider??? Moi je peux ouvrir mais je lis "Roule Galette" ??? idem, j'arrive à l'ouvrir, mais c'est Roule-galette J'ai le même problème ! C'est dommage car j'aurai bien aimé lire cet organigramme étant donné que je travaille sur La princesse au petit pois actuellement ...
Titi77 Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Je relance si des fois, Watteau passe dans les parages... Ton organigramme ne correspond pas à la princesse au petit pois mais à Roule-galette.
Watteau Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Posté(e) 12 décembre 2007 Oui j'ai vu aussi. Pourquoi ???? Je vais voir si j'ai encore sur le PC et si oui, je le mettrai . Affaire à suivre mais...pas avant ce soir !
Messages recommandés