Jump to content

Pour vero , sofsof, et les autres.....

Recommended Posts

Posted

bah oui, tout est dit, je pense très très fort à vous tous aujourd'hui, je me sens d'ailleurs toute fébrile.

Cette année , nous l'avons vécue toutes et tous ensemble, j'ai l'impression de vous connaître et partager tellemnt de choses, qu'aujourd'hui, je suis de tout coeur avec vous!!! :wub:

Jespère que tout se passera bien , que tous ces efforts seront récompensés car tant mérités.

Cette attente est insoutenable, ça , je le sais.L'incertitude sera le maître mot de cette journée;

Quoiqu'il arrive, je vous adresse à toutes et tous mes sincères félicitations. :)

Je vous remercie pour toute l'aide apportée, le soutien, la bonne humeur , la compréhension. :wub:

BON COURAGE POUR AUJOURD'HUI

• Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• AubergineFelee

16

• rominet

10

• crika

3

• amandinette

3

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posted

MERCI ZOE

ET BONNE CHANCE A TOI AUSSI

Posted

Merci pour ton soutien Zoé.

Ca fait du bien de savoir qu'il y en a qui pense à nous des de tels moments

Merci et gros bisous :wub:

Posted

Merci petite zoé :wub: , ça fait vraiment chaud au coeur de constater qu'une fois de plus tu penses à nous !

Pour moi, il ne reste plus qu'un après-midi à attendre, je pense connaître les résultats vers 18h00 chez moi...Je vous tiens au courant.

Gros bisous, zoé, et plein de (c-_-v) pour Véro, Virginie, tous les autres, et pour moi aussi !

Posted

Bon courage a vous !!!

et restez positives !!!

jess

Posted

Non, pas l'avatar ;)

Posted

oups pardon Vero !!!!! cryin

euh;... pour me faire pardonnner : je t'envoie au lieu d'une cuillere le pot entier !! :D

Et puis profites en c'est ton dernier jour de stress !!

jess

Posted

pleins de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour vous porter bonheur !!

on pense tous très fort à vous !!

Posted

Que dire de plus ! Bien sûr que je suis là à me dire : y'a intérêt qu'elles l'aient tous parce qu'après tous les efforts que vous avez fournis cette année, il ne peut pas en être autrement ;)

Alors en attendant, je vous envoie plein de bisous, de pensées ultra positives et comme je suis au boulot, il m'est difficile de croiser les doigts parce qu'au clavier c'est pas génial alors je vous adresse quelques (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et quelques :wub::wub:

Posted

Courage, courage, courage !!!!!!!!

Je croise tout ce que j'ai, je pense très très fort à vous et vous envoie plein de :wub::wub::wub: !!!!!!!!

Rominet

P.S. : Euh...Aucune de vous n'a de mari jaloux au moins ???

Posted

Mari jaloux, non, mais Chouchou, je ne sais pas ;)

Posted

C'est ki ce chouchou d'abord ????????????? :huh:

Rominet poils hérissés !!!