Posté(e) 11 juillet 200323 a Salut, a la Réunion, les résultats sont affiches depuis 16h15 (heure d'ici ^^, donc 14h15 heure metropolitaine) ^^ J'ai eut le concours personellement ^^ Bonne chance a tous !
Posté(e) 11 juillet 200323 a heu..desole..je ne sais pas pour elle .. ...Je ne me suis arrete qu'a mon nom :P
Posté(e) 11 juillet 200323 a Mais non Véro, je ne t'ai pas lâchée !!! Ne t'inquiètes pas !! Bon alors, sofsof ?????????????????????? Rominet
Posté(e) 11 juillet 200323 a Bon, ben je vais vous dire un truc, J'ai encore le droit à Priscilla à l'Olympia !!!!!!!!! <_<
Posté(e) 11 juillet 200323 a quelle chance tu as véro!!!! moi y a personne chez moi et j'angoisse terriblement, j'ai des bouffées de chaluer c l'horreur... vont-ils nous les donner ces f... résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 11 juillet 200323 a Je dois à nouveau vous abandonner lâchement... mais je pense à vous tous ! Plein de (c-_-v) de sc(rr) de z(rr)o et de (-)ta) !!! Bises. Manon.
Posté(e) 11 juillet 200323 a salut z'étais pas la ce matin suis allée a la réunion de l'iufm a nice, suis affecté a l'iufm de draguignan a trois minutes de chez moi , le top du top Du coup j'arrive et je me connecte pour vous soutenir jusqu'au bout !!!! plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et sof sof alors
Posté(e) 11 juillet 200323 a JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Effectivement, résultats à 16h00, je vous raconte pas ma tronche pendant que la nana posait ces put... de feuilles Là, vous m'excuserez mais on m'appelle, on a à peu près mille bouteilles de champagne à faire péter ce soir ! Félicitations à dashue, et à ma petite Manon qui a réussi elle aussi (heureusement que j'ai lu ta signature, mistinguette !) Plein de bisous à vous tous, merci encore pour votre soutien
Posté(e) 11 juillet 200323 a YEEEEEEEPA pour SOFSOF et les autres bien sur !!!!!! que du bonheur !!!!!!!