Posté(e) 11 juillet 200323 a Rominet chez Véro !!!! Ah ben je veux bien, moi !!! T'as des haribos et du coca au moins ?? Rominet :P
Posté(e) 11 juillet 200323 a Ben voilà, hop des petites courses !!! ça va te changer les idées !!! Tu es allée dans ta piscine de 90cm ou pas alors ? Autoportée ? Rominet
Posté(e) 11 juillet 200323 a Oui Rominet, autoportée, mais j'ai juste eu le temps de me tremper avant que le petit ne marche sur une abeille.
Posté(e) 11 juillet 200323 a je me suis connectée au minitel : ce service ne peut pas vous répondre.......
Posté(e) 11 juillet 200323 a Bon, allez encore un petit message ! De toute façon, au point où j'en suis De ce côté-ci, ça va ? Vous arrivez à passer le temps avec les histoires de Rominet et de Véro ? Je vous renvoie encore une brouette de (c-_-v) (c-_-v) et comme j'en ai marre de travailler, je sens que je vais croiser les doigts maintenant :P
Posté(e) 11 juillet 200323 a Coucou tout le monde ! Je débarque un peu sur le forum... trop excitée pour lire tous les messages... quelles sont vos nouvelles ? Toujours pas de réponse pour les Versaillais ? Et pour la Réunion et ma très chère petite SofSof ? Dans l'attente de vos bonnes nouvelles ! Manon.