IsaBy Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Je pense travailler en lecture suivie sur ce livre à la rentrée... Quelqu'un aurait-il déjà travaillé dessus ?
--anonyme-- Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Non pas encore ... J'ai récupéré des documents sur le net ...
IsaBy Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) 21 décembre 2004 Tes liens m'intéressent... J'ai du mal m'y prendre car je n'ai pas vu grand chose... Non pas encore ... J'ai récupéré des documents sur le net ... <{POST_SNAPBACK}>
--anonyme-- Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 J'ai plus les liens en tête mais je peux t'envoyer les documents si tu veux... Dans ce cas envoie moi ton mail par MP
quenotte Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Bonsoir! Il existe un guide pédagogique intitulé Pour lire la littérature au cycle 3 - d'après une sélection de six romans dont celui-ci... Ce guide est publié chez HATIER mais il est aussi disponible et téléchargeable sur le site des éditions du même nom ! Il propose une exploitation sur plusieurs semaines...
IsaBy Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) 21 décembre 2004 Merci pour vos réponses. Anne Laure, je t'ai envoyé un MP ; Quenotte, je vais tout de suite voir ce site...
vargas Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 voici le lien: http://crdp.ac-reims.fr/cddp08/enjeueducat...eda/default.htm
Messages recommandés