Aller au contenu

documents pdf


Casimir80

Messages recommandés

Je ne suis pas une pro de l'informatique :P mais je crois qu'il existe un petit programme qui transforme le pdf en word .....

Ca ne t'avance pas beaucoup, mais au moins, tu sais que cela existe !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu tenté de poser la question dans le forum BUGS et INFORMATIQUE ????

Markus et Moustache se battent ( ;) :P ) pour résoudre au plus vite tes problèmes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est tout simple. Je suppose que c'est déjà enregistré sous le format word? si c'est le cas il te suffit de selectionner ton documents là où tu l'as enregistré et de faire un clic droit. Là il y a une liste de chose que tu peux faire qui apparaît et il doit y avoir "convertir au foramt pdf", tu cliques dessus et normalement ça se fait tout seul. Tu peux vérifier là où tu as enregistré ton doc: il doit maintenant apparaître dans les 2 formats.

Voilà j'espère que c'est clair! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le document est déjà en PDF, tu ne peux pas vraiment le modifier autrement qu'avec Adobe Acrobat PDF (pas le reader).

Pour en créer, M@rkus a fait un excellent tutorial dans le dossier bugs et informatique, donc rien à rajouter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne sais pas si ça marche avec tous les documents pdf, mais ça fonctionne avec ceux de rue des écoles:

Tu peux utiliser l'icône écrit "T-texte" (à droite à côté de la main blanche), il te permet de selectionner et de copier du texte dans le document pdf.

Tu peux aussi utiliser l'icône "image" (dans le même menu déroulant que T-texte - en appuyant sur la petite flèche à droite) qui te permet de selectionner une image ou un dessin dans le document pdf et de la copier.

Après, il ne reste plus qu'à coller l'image et/ ou le texte dans un document word.

Attention, la mise en page du texte est toute faussée (mais tu peux le modifier) et les images ne peuvent pas être modifiées (à part la taille et le déplacement).

C'est génial pour faire des montages!

k.ro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

en fait moi j'ai un logiciel qui transforme directement les docs pdf en docs word c'est génial car tu peux refaire la mise en page, enlever ce dont tu n'as pas besoin....

logiciel:pdf converter

par contre parfois certains documents sont protégés et tu ne peux rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...