Posté(e) 24 décembre 200421 a Idem : si vous pouviez me faire suivre ces fiches, ce serait très sympa. Voici mon mail : valerielna@club-internet.fr Joyeux Noël !
Posté(e) 27 décembre 200421 a Hello, merci beaucoup pour toutes tes fiches, elles sont super, je suis aussi intéressée pour les autres alors à qui dois-je envoyer un MP pour les recevoir. Passez de bonnes fêtes de fin d'année Nath
Posté(e) 27 décembre 200421 a Auteur hello ! Joyeux noel à tous ! J'ai été un peu surbookée ces derniers jours donc j'ai un peu oublié de faire passer les fiches... Mais je me rattappe : jeviens de les envoyer à Valérie et natasha ! Laissez votre mel sur le post et je vous les enverrai aussi dès que ^possible! A+
Posté(e) 27 décembre 200421 a Coucou schearlautte, Je suis intéréssée par tes fiches, si tu peux me les envoyerà cette adresse: m.lelandais@wanadoo. Merci encore pour tout et bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde. Magali.
Posté(e) 27 décembre 200421 a je suis également intéréssée voila mon mail ou_karima@hotmail.com je ferai suivre aux suivants grand merci
Posté(e) 28 décembre 200421 a moi aussi je suis très interessée par ces fiches, si quelqu'un pouvait me les envoyer, voici mon mail : geraldinee@club-internet.fr et merci encore pour toutes ces fiches ! elles sont très bien faites!! gégé :P
Posté(e) 28 décembre 200421 a hello, voici mon adresse e-mail pour les fiches : nathalie.schoun@wanadoo.fr Merci beaucoup et bonnes vacances Nath
Posté(e) 28 décembre 200421 a Merci pour ces fiches ! Je les ai téléchargées mais je ne pense pas les travailler beaucoup pendant les vacances !!! :P :P :P Marie
Posté(e) 28 décembre 200421 a Je serais également intéressée par ces fiches. Merci de me les envoyer au mail suivant: adete@wanadoo.fr Bonnes fêtes à toutes et à tous. Ima.