Posté(e) 29 décembre 200421 a Merci énormément Marie Laure; je n'ai également pas l'adsl (aussi en campagne) donc excusez moi de ne pas faire suivre; ce n'est pas de la mauvaise volonté
Posté(e) 29 décembre 200421 a Est ce qu une bonne âme pourrait m envoyer les fiches???Merci et bonnes fêtes!!! valverdemiss@hotmail.com
Posté(e) 29 décembre 200421 a Merci pour ces fiches Je propose donc qu'on fasse une chaîne : vous mettez votre e-mail en ligne et je vous les envoie !!! Je te laisse mon mail si tu as d'autres fiches sur le Hatier : natasha_sp78@yahoo.fr Je suis ok pour faire suivre Joyeuses fêtes <{POST_SNAPBACK}> Bonjour!! Moi aussi je suis intéressée b_nabila@hotmail.com merci Bonne année 2005 Nabila
Posté(e) 29 décembre 200421 a Bonjour, Je suis également interessée par ces fiches. Si qq'un peut me les faire parvenir. Merci bcp. leveque_e@yahoo.fr
Posté(e) 29 décembre 200421 a Abibatu je viens de t'envoyer les fiches, par contre lamiss j'ai un message d'erreur quand j'essaye de te les envoyer <_< Magali.
Posté(e) 29 décembre 200421 a Hello, Nabila et Lamiss, je viens de vous envoyer les fiches tant attendues. Bonnes fêtes de fin d'année, Nath
Posté(e) 29 décembre 200421 a Oups, je n'avais pas vu que ça avait déjà été fait, tant pis, à plus, NAth
Posté(e) 29 décembre 200421 a Comme on dit, mieux vaut deux fois qu'une :P Surtout que je n'arrivais pas à envoyer les fichiers à Lamiss. Je ne pensent pas que ceux qui reçoivent les fiches deux fois se plaignent Magali.
Posté(e) 30 décembre 200421 a bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer les fiches? Mon adresse: virginieropa@yahoo.fr. Merci beaucoup Ginie