Posté(e) 28 décembre 200421 a Auteur je viens d'envoyer les fiches à ima et nathalie j'espère que ça va marcher ce coup çi.... parce que les fichiers sont lourds... (nettoyez bien vote boîte avant de les "commander" !!! ) Je répète d'ailleurs que ces fiches ne sont qu'un support de lecture du Hatier... si on ne lit pas le Hatier c'est dur dur à comprendre... et ça ne sert à rien (c'est alors plus une perte de temps qu'autre chose... ) Ne perdez pas votre temps !!! essayez d'être le plus efficace possible ! A+ et bonnes fêtes
Posté(e) 28 décembre 200421 a Hello, je viens de recevoir les fichiers et ça marche, alors un très grand merci. Bonnes fêtes de fin d'année, Nath
Posté(e) 28 décembre 200421 a Merci beaucoup pour cette ossature du hatier.....je l'avais déjà bossé l'an dernier et ça va m'aider à me remettre dedans en repartant de problématiques claires en relation avec l'école
Posté(e) 28 décembre 200421 a Quelqu'un pourrait il me les envoyer s'il vous plait ? Merci beaucoup d'avance luciferinette@aol.com
Posté(e) 28 décembre 200421 a bonsoir je suis dans le hatier actuellement et je veux bien tes fiches svp: bpariset@infonie.fr merci d'avance berniekang
Posté(e) 29 décembre 200421 a voilà, j'ai bien reçu tes fiches et je les ai envoyé à : luciferinette, berniekang, nath2 à vous de faire suivre
Posté(e) 29 décembre 200421 a Si quelqu'un veut bien me les envoyer ce serait cool. Bonnes fêtes à tous et toutes! Mbmarylineaol.com
Posté(e) 29 décembre 200421 a Moi aussi je suis dans le hatier et je veux bien recevoir les fiches : teissa70@yahoo.fr Merci et Bonnes fêtes
Posté(e) 29 décembre 200421 a Maryline et teissa, je viens de vous envoyer les fiches. Nathia: n'oublie de me donner ton mail pour que je puisse te les envoyer. Magali.
Posté(e) 29 décembre 200421 a merci pour les fiches marie-laure c'est un gros document et j'ai eu du mal à le charger, merci les filles de continuer la chaine car je n'ai pas l'adsl , c'est çà la campagne nous sommes les derniers servis :P berniekang
Posté(e) 29 décembre 200421 a coucou, tes fiches m'interessent également... pourrais-tu stp me les envoyer à : magalie6767@hotmail.com merci baucoup!