pistellu Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Pour répondre à la question d'une élève de CM1. J'ai effectué une recherhe sur internet mais ce que j'ai trouvé est beaucoup trop complexe. Merci de m'aider.
anzyla Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 C'est une histoire de température de l'eau et température de l'air....C'est pendant la période de juillet à novembre qu'ils se forment près du Cap Vert dans l'Atlantique et traversant l'océan dest en ouest, ils se renforcent , provoquant inondations, vents (+ de 200km/h) forte houle et raz de marée... Le National Hurricane Center à Miami étudie et prévient les cyclones... Mais pour t'en dire plus Peut etre des réponses ici sinon envoie nous ton élève à l'automne, ici on connait les cyclones!
pistellu Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) 28 décembre 2004 merci beaucoup c'est un peu plus clair... pour mon élève, pas de problème, je vous la poste! :P
anzyla Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 merci beaucoup c'est un peu plus clair... pour mon élève, pas de problème, je vous la poste! :P <{POST_SNAPBACK}> Heu est-elle du genre "ouragan" car dans ce cas, on a ce qu'il faut!!!! :P :P
Messages recommandés