Aller au contenu

forfait ADSL


sophieinfo

Messages recommandés

Bonsoir,

savez-vous s'il y a des offres particulières pour l'ADSL pour les fêtes de Noel.

Savez-vous s'il y a des offres sans frais de résiliation ?

Tous vos conseils et votre expérience sont les bienvenus.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le line Pike :)

Je m'aperçois qu'il y a beaucoup d'offres qui ont des frais de résiliation. Et s'il n'y en a pas, il y a une durée d'engagement.

Ne sachant pas si je resterai 1 an dans mon logeùent actuel, je ne sais pas trop quoi faire...

Si vous avez d'autres sites ou offres n'hésitez pas.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tele2 , 2 Mo + telephone illimité pour 29,85 euros.

15 jours pour être connectée à l'ADSL, bref, je suis très satisfaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les offres existentent sont referencees sur ce site.

donc a toi de choisir

perso j'avais tele2 et c t une catastrophe? j'ai donc pris cegetel et j'attend d'etre connecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'avais tele2 et c t une catastrophe? j'ai donc pris cegetel et j'attend d'etre connecte

qu'entends-tu par catastrophe, je suis très étonnée car j'ai cet FAi et tout va très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'avais tele2 et c t une catastrophe? j'ai donc pris cegetel et j'attend d'etre connecte

j'aurais du ecrire catastropheS

deja ma connexion etait assez lamentable. ping de plus de 400ms: donc souvent je devais faire raffraichir pour reussir a afficher les pages web :(

ensuite la messagerie n'a jamais fonctionne en 1 an. meme la hotline a ete incapable de trouver une solution et m'a presente ces excuses pour son incapacite a solutionner le probleme.

enfin j'aurais du passer a un debit de 1Mo depuis avril mais comme j'ai jamais voulu modifier mes cgv ils m'ont jamais migrer de debit alors que commercialement il le devait. il rejetait la faute sur france telecom.

bref voila mon experience tele2.

attention mon experience n'est pas forcement une generalite car je connais des personnes qui sont chez tele2 et ca marche tres bien. par contre j'en connais d'autre qui sont comme moi lol

morailite: les offres des fai sont attractives mais la qualite depend beaucoup de sa zone geographique. donc le plus simple c'est de savoir si son voisin est connecte chez tel ou tel FAI et savoir s'il en est content:)

qu'entends-tu par catastrophe, je suis très étonnée car j'ai cet FAi et tout va très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis avec la freebox, je me suis inscrite début novembre et le 17 j'étais connectée ;)

ensuite frais de résiliation oui mais si dans un délai de trois mois tu te réinscris a ta nouvelle adresse, tu te fais rembourser les frais :)

et personnellement aucun souci avec eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...