elise Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Merci beaucoup , je l'ai également recu. Dommage que je n'arrive pas a l'ouvrir !! Je crois que je n'ai pas Winzip ... Elise
Moustache Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Bonjour, Il existe des alternatives gratuites à Winzip, voir Framasoft
elise Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Merci ca y est , j'ai réussi à tout récupérer ... et c'est vraiment tres interessant !
kereanna Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 Je vais travailler sur les paysages littoraux en cycle 3... alors ça m'intéresserait beaucoup également Mon e-mail: vincesme@free.fr Merci d'avance!!!
hamster Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 Voilà, c'est fait, pour Loetitia et vinces... Mais il y a un des 3 fichiers qui est trop lourd. Dites moi lequel, je fractionnerai. Là, j'ai fini de bosser sur un méga dossier sur les Gaulois.... Je le proposerai en tournante....Un qui reçoit et qui transmet après, ça doit être possible, non? Je le conditionnerai pendant les vacances.
loeti Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 merci hamster, mais en fait, je n'ai rien reçu dans ma boîte. je te tiens au courant. loeti
kereanna Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 Il y a des fichiers que je ne décrypte pas. J'ai pourtant PowerArchiver et freezip, mais rien à faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider??
Lou Posté(e) 21 avril 2003 Auteur Posté(e) 21 avril 2003 Mieux vaut tard que jamais...ça y est Hamster j'ai touvé une solution (jai crée une nouvelle adresse email). Pourrais tu me renvoyer tes docs sur le littoral stp? Merci beaucoup lou.lesage@caramail.com
hamster Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 Pour Lou, c'est envoyé! Nabvick, aurais-tu oublié de me laisser ton e mail?
Messages recommandés