Aller au contenu

groupe de travail sur l'acad de Lille


crika

Messages recommandés

Puisque nous sommes tous des 59-62, allez faire un petit tour dans "Graffiti", il y a une proposition de rencontre autour d'une glace (ou autre chose !) pour les gens du Nord ;)

Inscrivez-vous ! Plus on est de fous, plus on rit :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • crika

    21

  • karinemai

    10

  • natacha

    8

  • Flamme

    5

Membres les plus actifs

Bon courage pour repréparer le concours... Pour crika, tu as des atouts en tant que maman et n'hésite à parler de ta propre expérience lors des oraux. Dans mon cas, cela a été très profitable car j'ai eu 15 en Préprofessionnel alors que je n'avais jamais mis les pieds dans une classe. Comme quoi, même en candidate libre tu as des chances de décrocher le sésame pour la PE2 (à DK dans mon cas). Par contre, c'est galère cette année avec les enfants mais bon, il faut en passer par là !

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Lide pour tes encouragements, ça fait toujours du bien au moral :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

je pense vous rejoindre bientôt.

Il ne prenne peut etre pas de LC cette année donc en route pour une tentative réussie cette année. plus de LC mais le concours, le vrai ou rien.

Bisous à couette

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es quand même pas si mal classée que ça Birmane ! Il n'irait même pas jusque 100 sur la LC ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous ai pas oublié les filles, juste un peu débordée avec la rentrée des enfants et la reprise des révisions ;)

Ce week-end, je m'occupe de faire la liste des participantes avec les lieux d'habitation pour voir ce que l'on peut envisager de plus simple :)

Et bon courage pour celles qui ont repris les révisions (et j'espère que vous êtes nombreuses :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un appel pour compléter le groupe ;)

Il y a beaucoup de nordistes et cela me ferait plaisir si quelques 62 pouvaient également se joindre à nous :P

Nous ne sommes quand même pas qu'une dizaine à préparer ce concours dans notre région :blink:

Allez, n'ayez pas peur ! On ne mord pas promis ! Et les garçons sont également admis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire remonter en 1ère page :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai envoyé un message à celles qui avaient laissé un mail sur le forum car j'ai pris l'initiative de créer un petit groupe de discussion sur msngroups cryin pour celles(toujours pas de garçons) qui passaient le concours dans l'académie de Lille. En effet, je trouve ça plus pratique pour échanger, apprendre à mieux se connaitre, mettre en plae des regroupements...

Je n'ai qu'une chose à vous dire, venez me rejoindre!!!! _bl_sh_

GroupedetravaildeLille@groups.msn.com

A+

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'effectivement c'est une bonne solution ! ;)

Après avoir fait la liste d'entre nous, il s'avère que nous sommes toutes très éloignées les unes des autres à part quand même 4 qui sont sur Lille et qui peuvent se voir en réel :)

Je viens d'aller m'inscrire donc suivez-nous ! :wub:

Et rien n'empêche de prévoir quelques rendez-vous quand même mais nous pourrons déjà travailler sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...