Aller au contenu

Lilypie.com


Magaly

Messages recommandés

J'ai vu que certaines d'entre vous avez un petit "compte à rebours" concernant la venue de leur futur petit. Je trouve ça hyper sympa alors je suis allée sur le site. Pour créer l'étiquette pas de pb mais pour la suite j'ai pas tout compris...j'avoue que je me débrouille bien mieux en espagnol qu'en anglais...qq1 peut m'expliquer?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, on t'a donné un lien vers une image (ça se termine en .jpg, .gif, ou .bmp, il y en a d'autres).

Tu vas dans mes contrôles->edition de la signature, et tu cliques sur le bouton IMG, tu entres l'adresse de ton image et voilà ! :)

<_< pas clair mon poste, je le recommencerai demain si tu n'y arrives pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu veux juste l'insérer dans un post, sans la mettre dans la signature, c'est faisable?

A chaque fois, ça me dit que les pages dynamiques ne sont pas acceptées dans les posts!

Faut-il que je l'enregistre dans mon DD et que je la joigne en pièce jointe? Mais alors le compte à rebours ne marche plus...

Je suis perplexe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est faisable!

;)

.png

pour mettre dans la signature, il faut copier l'URL de l'image! c'e'st-à-dire le code donné dans pseudo HTML!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aïe, moi j'y arrive toujours pas. :blush:

C'est pas grave, on se donne encore 2 ou 3 mois avant de commencer les essais!

Mais pour information, si l'on recherche Lilypie avec google on peut avoir la traduction de la page en français, parce que moi j'y vraiment une truffe en anglais! :P

Je vous recontacterai le moment venu pour mettre cette fameuse frise dans ma signature.

Vous me donnerez un petit coup de main, hein les filles???!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, moi j'y arrive toujours pas. :blush:

C'est pas grave, on se donne encore 2 ou 3 mois avant de commencer les essais!

Mais pour information, si l'on recherche Lilypie avec google on peut avoir la traduction de la page en français, parce que moi j'y vraiment une truffe en anglais! :P

Je vous recontacterai le moment venu pour mettre cette fameuse frise dans ma signature.

Vous me donnerez un petit coup de main, hein les filles???!!! :cry:

pas de souci on t'aidera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Et si tu veux juste l'insérer dans un post, sans la mettre dans la signature, c'est faisable?

A chaque fois, ça me dit que les pages dynamiques ne sont pas acceptées dans les posts!

Faut-il que je l'enregistre dans mon DD et que je la joigne en pièce jointe? Mais alors le compte à rebours ne marche plus...

Je suis perplexe  :lol:

Je suis dans le même cas : cela me dit que les pages dynamiques ne sont pas acceptées :(:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

ben comment t'as fait ?? moi ça dit toujours que les images dynamiques ne sont pas acceptées ... :(

il faut recopier tout ce qu'il y a d'écrit dans PSEUOD HTML, n'est-ce pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...