Aller au contenu

votre connection net


pilki

Messages recommandés

salut à tous,

j'espère que noël vous a apporté tout ce dont vous aviez envie :P

Nous ,on a eu envie avec ma maman, d'offrir une connection internet à ma soeur et on hésite sur l'opérateur. Perso , je suis chez free: tres bien mais cegetel propose des trucs moins chers... alors je me demande.... Est ce que certains sont chez cegetel? qu'est ce que vous en pensez? le délai de mise en marche at-il été correct? Y a t-il des disfonctionnements?

Voilà, j'espère je ne savais pas variment ou mette ce post :blush:

Bonnes vacances!

merci pour vos réponses.

PS1: c'est trop bien , il neige :D

PS2: tres jolies les skin de noël, beau travail! merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chez Wanadoo, niveau prix, il y a beaucoup moins cher mais au niveau du service clients, si tu as un problème, ils sont là...ce qui n'est pas le cas de tous les opérateurs...

yzaza :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez free aussi. Pas de problèmes (certains en ont...)

Par contre je ne reçois pas la TV car je suis trop loin du DSLAM... mais c'est pas grave je ne la regarde presque plus...

Si tu veux comparer et avoir des infos je te conseille d'aller voir là

Les Providers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :D

Encore encore! :P

Personne pour cegetel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chez Wanadoo, niveau prix, il y a beaucoup moins cher mais au niveau du service clients, si tu as un problème, ils sont là...ce qui n'est pas le cas de tous les opérateurs...

yzaza :)

Perso, je suis chez wanadoo et le service client, moi je le trouve pas terrible <_< . On a eu affaire à eux dès notre installation et ils n'ont pas résolu le pb et en plus j'ai eu un type au bout du fil qui m'a à moitité insulté parcque je n'étais pas assez rapide :o :ninja: .

Mais bon, cela dépend peut-être de sur qui on tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez cegetel depuis 1 mois. J'ai attendu 6 semaine savant la mise en service :o ;, mais c'est dû au très grand nombre de demandes, et ça venait de france telecom;

depuis je n'ai pas de problemes, la connexion est très bonne.

Par contre les factures sont bimestrielles: 50 euros de facture tous les 2 mois (enfin, si tu prends le telephone illimité avec)

voilà! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez tele2 depuis le mois de novembre, j'ai l'ADSL 2Mo et le téléphone illimité pour moins de 30 euros par mois! je suis très satisfaite, je n'ai eu aucun problème! et ils ont été très rapides entre l'inscription et le dégroupage de la ligne (15 jours)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :D je crois qu'on va se lancer chez cegetel, vu le prix et le témoignage de céline!...

Bonnes vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...