pike Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 j'ai retrouvé ces comptines dans mon bazar, je ne sais plus d'où elles viennent mais si ça peut intéresser l'un(e) ou l'autre! comptines_pour_une_annee.pdf
lillypause Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Merci, Pike. :P Pour ce qui est de bosser, tu bosses.
pike Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) 29 décembre 2004 Pour ce qui est de bosser, tu bosses. <{POST_SNAPBACK}> tu parles, il ne faut pas se fier aux apparences!
océane Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 en tout cas, c'est très bien pour nous que tu aies(?) fouillé dans ton bazar ! c'est mignon, et ce n'est pas très long à recopier, mois après mois, pour les CE1 ! ça fera comme un "feuilleton" des mois ! :P j'aime ! merci !
Yzaza Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 c'est mignon, et ce n'est pas très long à recopier, mois après mois, pour les CE1 ! ça fera comme un "feuilleton" des mois ! tongue.gif j'aime ! merci ! C'est rigolo, c'est l'idée qui m'est venue en premier après lecture des petites comptines... Moi aussi, j' Yzaza
cleo17fr Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 merci Pike... juste pour ne pas etre à coté de la plaque, on peut les donner pour quels niveaux ?
cleo17fr Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 et jsq au ce1 ? en tous cas, reponse rapide merci ! =)
pike Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Posté(e) 31 décembre 2004 et jsq au ce1 ?en tous cas, reponse rapide merci ! =) <{POST_SNAPBACK}> oui je dirai qu'en CE1 elles peuvent encore être d'actualité!
cleo17fr Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 merci cleo qui espere tres tres fort avoir des petits !
mamette Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 j'ai retrouvé ces comptines dans mon bazar, je ne sais plus d'où elles viennent mais si ça peut intéresser l'un(e) ou l'autre! <{POST_SNAPBACK}> Juste pour dire qu'elles viennent de La Classe Maternelle ( je n'ai pas recherché de quel numéro parce que je ne les ai pas chez moi) et, de mémoire, je crois qu'il doit y avoir une faute de frappe "faut" au lieu de "fait" froid. Cordialement Mamette
Messages recommandés