Aller au contenu

Je me sens seule!


clairinette

Messages recommandés

Bonjour! Je vois que c'est la joie sur le site ms j'ai l'impression que personne ne l'a raté à part moi! Y a t il des gens qui serait ds mon cas? Je me sens un peu seule! cryin cryin

Je tines à féliciter tous ceux qui l'ont réussi! enfin, vous aller devenir instituteur!

bon, bah à +!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    16

  • courage

    6

  • rominet

    5

  • Maikeul

    5

Jours de popularité

Membres les plus actifs

clarinette.... mais non clarinette... t po toute seule... t'sais mm si y'en a qui l'ont eu ce fichu concours c po pour autant qu'on laisse tomber les autres... et puis regarde dans le groupe crpe 2004 (cf la rubrique du mm nom sur le site)... y'en a bcp qui le tentent ou le retentent l'année prochaine.... alors j'te fais pleins pleins de bisous... prends un peu de temps pour souffler... et te reposer...

encore pleins de bisous...

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage clairinette _bl_sh_ _bl_sh_

C'est pas évident, j'ai été dans ta situation, donc je comprends très bien ce que tu ressents :(

Ca ira mieux dans quelques jours.

C'est pas facile de consoler lorsque l'on a réussi, c'est pas facile de trouver les mots...

Mais par contre TU N'ES PAS SEULE ca c'est sur :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non t'es pas toute seule. Je suis là, noyée au milieu des reçus, mais c'est mieux, on ne va pas rester à pleurer dans notre coin.

Refusée l'année dernière et eliminée cette année.

Allezn courage, on continuera à se serrer les coudes l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr votre réconfort les filles! J'espère que votre année de pe2 va bie passer. Dis vivi, telle que tu es placée tu cas rentrée directemt en pe2 à la rentrée!

Pr vero, je suis exactemt ds le même cas que toi. L'année dernière, j'ai été admise sur lc, et là je suis eliminée.

Tu l'as préparé cmmt? Tu l'as passé où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai préparée avec le Cned l'année dernière, toute seule cette année jusqu'à ce que je découvre le forum et que j'y prenne racine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vero, encore une fois, je te transmets toute l'affection que peut transmettre quelqu'un qui merite moins que toi la place que j'occupe

sincerement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi vous dire pour vous réconforter, cela me fait de la peine de vous voir malheureux et malheureuses... :(

Je vous envoie de gros bisous et j'espère surtout que vous allez le retenter l'an prochain. Votre victoire future n'en sera que plus belle. Courage à tous. :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAikeul, si vraiment tu veux me faire plaisir, alors arrete un peu.

Non mais !! SAvoure plutot !! T'as bossé pour ca, ben tu l'as. Donc, tu nous donneras des conseils et pis voilà.

C'est comme ça, et puis ce n'est que partie remise pour moi. Ils ne se débarrasseront pas de moi comme ça, je les aurais à l'usure, je suis tres têtue.

Grosses bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui elle a raison Véro savoure ta victoire.

Tu vas pas te culpabiliser pour nous non ?

Bon si tu as des potes au rectorat là d'accord tu leur expliqueras pour Véro, hein ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...