AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Et chez Haribo ??? Parce que je dois une boite à Rominet, mais moi, j'aurai pas la mienne cryin
virginie Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Mais si Véro lot de consolation oblige. 1 haribo un seul juste pour te mettre l'eau à la bouche.
Maikeul Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Rhaaaaaaaaaaaaaa bon j'avoue tout j'ai tres peu d'amis et ils sont super pas bien plac"s pour offrir des choses , je suis vraiment navré
West Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Véro tu les auras à l'usure pleins de bisous pour toi
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Merci West, je compte sur toi pour leur parler de moi à St germain
West Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Merci West, je compte sur toi pour leur parler de moi à St germain et plutot 2 fois qu'une ! en attendant si t'as besoin de quoi que ce soit je reponds presente ! en histoire par ex n'oublie pas qu'on est dans le meme coin
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Merci West, j'oublies pas. Bon, y'a un truc qui m'embete vraiment dans cette histoire : il va falloir se replonger dans thallès et pytagorre et franchement ca me fout de l'urticaire !!!!!!!!
Chris84 Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Mais non Clairinette, tu n'est pas seule!! J'ai loupé l'admissibilité à 0.6 point, et j'ai encore du mal à digérer Ca me fait comme une grosse boule à l'estomac Mais bon, c'est la vie, on n'y peut rien!Et dans tout ça, j'ai eu la chance de découvrir certaines personnes formidables,comme Nath84(admise sur Marseille) qui me soutiennent et m'encouragent L'an prochain, c'est sûr, on va casser la baraque, toi, Véro,Alexa, Fanette(que je vais bientôt avoir la chance de rencontrer!) et tout ce petit monde :P Courage! et surtout, profite de tes vancances! Christine.
virginie Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Véro tu me désespère : C'est Thalès et Pythagore. Comment tu veux appliquer des théorèmes si tu sais même pas écrire leurs noms correctement ! P.S. : désolée je me défoule et bien sur ca tombe sur toi !
virginie 76 Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 cryin Ben non, tu vois, t'es pas seule! C'était ma quatrrième tentative, la première non admissible, la deuxième admissible refusée, la troisième, LC 740 et cette année LC780, donc aucun espoir. Cette fois je laisse tomber, j'ai fait des remplacements dans le privé et quoi qu'en dise l'imbécile reçu huitième, c'est le même boulot, et j'avais demandé une formation en première année de CFP (équivalent de l'iufm pour le privé), ça au moins je l'ai obtenu, alors je dis au revoir au CRPE externe public, un peu deg quand même, mais au moins dans le privé, la selection se fait avant la première année(150 personnes se présentent, seules 40 sont prises, et normalement, j'aurai le concours l'an prochain) Bisous à tous, félicitations aux admis.
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Désolée Vivi, mais quand je dis que je les aime pas, tu vois, je sais même pas écrire leur nom. C'est pas nouveau, d'ailleurs eux non plus ne m'aiment pas. Depuis le temps qu'ils me persécutent
rominet Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Mes enfants et moi avons longuement réfléchi et nous nous sommes dits que compte-tenu de la valeur de la personne, Véro arrivait en première position pour la boite de haribo !!!!! Si si !!!!!! Rominet P.S. : content de te voir là !!
Messages recommandés