Aller au contenu

Je me sens seule!


clairinette

Messages recommandés

Et chez Haribo ???

Parce que je dois une boite à Rominet, mais moi, j'aurai pas la mienne cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    16

  • courage

    6

  • rominet

    5

  • Maikeul

    5

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Merci West, je compte sur toi pour leur parler de moi à St germain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci West, je compte sur toi pour leur parler de moi à St germain ;)

et plutot 2 fois qu'une ! ;)

en attendant si t'as besoin de quoi que ce soit je reponds presente ! :) en histoire par ex :rolleyes: n'oublie pas qu'on est dans le meme coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci West, j'oublies pas.

Bon, y'a un truc qui m'embete vraiment dans cette histoire : il va falloir se replonger dans thallès et pytagorre et franchement ca me fout de l'urticaire !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Clairinette, tu n'est pas seule!! ;) J'ai loupé l'admissibilité à 0.6 point, et j'ai encore du mal à digérer :( Ca me fait comme une grosse boule à l'estomac :blink: Mais bon, c'est la vie, on n'y peut rien!Et dans tout ça, j'ai eu la chance de découvrir certaines personnes formidables,comme Nath84(admise sur Marseille) qui me soutiennent et m'encouragent :rolleyes:

L'an prochain, c'est sûr, on va casser la baraque, toi, Véro,Alexa, Fanette(que je vais bientôt avoir la chance de rencontrer!) et tout ce petit monde :P

Courage! :D et surtout, profite de tes vancances!

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro tu me désespère :

C'est Thalès et Pythagore. Comment tu veux appliquer des théorèmes si tu sais même pas écrire leurs noms correctement ! :D

P.S. : désolée je me défoule et bien sur ca tombe sur toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin Ben non, tu vois, t'es pas seule!

C'était ma quatrrième tentative, la première non admissible, la deuxième admissible refusée, la troisième, LC 740 et cette année LC780, donc aucun espoir.

Cette fois je laisse tomber, j'ai fait des remplacements dans le privé et quoi qu'en dise l'imbécile reçu huitième, c'est le même boulot, et j'avais demandé une formation en première année de CFP (équivalent de l'iufm pour le privé), ça au moins je l'ai obtenu, alors je dis au revoir au CRPE externe public, un peu deg quand même, mais au moins dans le privé, la selection se fait avant la première année(150 personnes se présentent, seules 40 sont prises, et normalement, j'aurai le concours l'an prochain)

Bisous à tous, félicitations aux admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Vivi, mais quand je dis que je les aime pas, tu vois, je sais même pas écrire leur nom.

C'est pas nouveau, d'ailleurs eux non plus ne m'aiment pas. Depuis le temps qu'ils me persécutent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes enfants et moi avons longuement réfléchi et nous nous sommes dits que compte-tenu de la valeur de la personne, Véro arrivait en première position pour la boite de haribo !!!!!

Si si !!!!!!

Rominet :wub::wub::wub:

P.S. : content de te voir là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...