AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Tu croyais quand même pas te debarrasser de moi ??
rominet Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Courage à vous, l'année prochaine sera la bonne et vous savez quoi ???? On va vous en faire baver, vous coller aux basques et vous faire bosser car vous le méritez ce concours et vous l'aurez, na !!!!!!! Rominet
courage Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 hihihi!!! je vois que tout le monde est très content que tarlie soit arrivé 8ème (bon ben voilà quoi, c'est bien ce que je disais ce concours est vraiment débile au plus haut point, du théorique et basta)!!! Véro on se vengera l'année prochaine.
rominet Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Ouarf ! Non, ça fait longtemps que j'ai compris que c'était impossible !!!!! :P Rominet
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Rominet, je voudrais pas être désagréable, mais il me semble que vous allez aussi avoir du boulot. Or, nous on a un avantage sur vous : on sait ou on va
rominet Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Ben justement, l'année prochaine, il faut qu'on se forme alors il me faut des élèves...Des cobayes quoi...Et j'ai décidé que ce serait vous !!!! :P Rominet
courage Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 aie aie!!!!! tout de manière je ne peux pas être pire en maths alors, je veux bien être ton élèves
courage Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 élève sans s!!! et puis pour tarlie, il a été meilleur que moi y a pas à discuter!!!même si nos idées s'opposent (et c'est un bien grand mot)!!!
Le Fleuve Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bonsoir , Je suis nouvelle sur ce forum .... et j'ai été refusée moi aussi (à marseille) Mais je ne baisse pas les bras ! Faut y croire ... on y arrivera. A + Isabelle
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Courage, pour les maths, je suis un peu pareille . Fachée avec eux depuis la 4ème et ca remonte ...........
courage Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 et bin on va leur faire la guerre à ces abrutis qui prouvent que deux lignes sont bien parallèles!! z'avaient d'autres choses à faire à l'époque!!!! dommage que les jeux vidéos aient été inventé aussi tardivement!!!
Messages recommandés