crika Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Comment ça quelle horreur ! M'enfin Courage et Véro, vous savez bien que les maths c'est un jeu et que donc c'est drôle de faire des maths :P ça va aller, on va se faire encadrer par les matheux de service et je sens qu'ils ne vont plus nous lâcher Déjà que j'ai réussi à faire rentrer Pythagore dans ma p'tite tête de piaf cette année alors y'a plus qu'à réviser le reste
AubergineFelee Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Y'a un truc rigolo dans l'histoire, c'est que mon fils entre en 4ème à la rentrée. La où, moi, j'ai décroché. C'est lui quii va me donner des cours de maths Lui n'étant pas comme sa mère, il adore les maths
crika Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 C'est comme mon plus vieux qui rentre en 5è, il cartonne en maths (en français aussi remarque !) : il doit tenir ça de son père parce que franchement depuis la 5è j'ai dégringolé d'année en année
chrystelle Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Clairinette, ne te sens pas seule, je suis là, aussi recalée !! donc courage ! change toi les idées et rpars de plus belle pour la rentrée... bisous
AubergineFelee Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Les "grands" nous font 4eme, 6eme, et CP à la rentrée. Pas mal non comme année en perspective?? <_<
Messages recommandés