sewerinne Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 merci, bcp je garde ça précieusement !! c'est genial !
--anonyme-- Posté(e) 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) 23 janvier 2005 De rien Ravie que cela puisse aider
Véronyka Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Merci ma tite jumelle pour ce super boulot... Je n'ai pas de CE2 mais pas grave ça peut servir pour plus tard ! :P
*Gaëlle* Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 merci Je susi en train de faire exactement le mêm type de travail concernant le sens des opérations arithmétiques en Ce1.... je la mettrai ici quand ça sera fini donc apres les vacances de février. Je pense qu'on pourrait envisager une progression CE1-CE2 avec les deux dossiers (j'ai pas lu celui-là en entier mais bon )...
--anonyme-- Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) 25 janvier 2005 Merci ma tite jumelle pour ce super boulot... Je n'ai pas de CE2 mais pas grave ça peut servir pour plus tard ! :P <{POST_SNAPBACK}> C'est fait pour aussi :P
Lapin bondissant Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Moi je trouve suoper bien...... LEs travaux des PE2 faits en ateliers sotn souvent très intéressants N'"hésitez pas DD
salazie Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 merci beaucoup pour ce dossier qui peut m'aider aussi pour le concours pour la partie didactique salazie
ptitebump Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 merci beaucoup Anne laure. je suis pe2 et ton travail va beaucoup m'aider.
André Jorge Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Merci ! Le document a été publié dans l'espace de téléchargements du site .net : http://www.enseignants-du-primaire.net/
nanyy Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Bonsoir, j'aimerais avoir accès à ce dossier qui a l'air très bien sur la multiplication mais je n'arrive pas à mettre la main dessus!!! Quelqu'un pourrait-il me le faire parvenir??? Merci d'avance!
Messages recommandés